Business is booming.

Venir à bout d’un complexe de taille quand on est un homme

0

Les complexes physiques ne sont pas un monopole féminin. Même si les hommes le laissent moins paraître, ils ont aussi de nombreux défauts qui les gênent. Ils sont différents de ceux des femmes, mais peuvent être ressentis plus intensément. Certains d’entre eux peuvent véritablement virer à l’obsession voire causer des troubles dans la vie personnelle, car la majeure partie d’entre eux ne veulent pas en parler. C’est le cas de la taille du pénis.

La taille moyenne du sexe de l’homme

C’est très certainement l’une des principales sources de complexe chez les hommes, y compris ceux qui ne devraient pas en avoir. D’après les chiffres, la taille moyenne du pénis en érection est d’environ 13 cm (environ 9 cm au repos). Néanmoins, la démocratisation des films pornographiques dans lesquels évoluent des acteurs hors norme fait douter beaucoup d’hommes. C’est un véritable fléau tout comme le sont les photos de mannequins retouchées sur Photoshop pour les femmes.

Des solutions sur Internet

Comme les hommes sont moins disposés à évoquer leurs complexes de peur de paraître faibles, certains vont chercher des réponses sur Internet. Sur le web, on trouve généralement quatre types de solutions. D’abord, la solution médicamenteuse qui consiste à absorber des pilules pour avoir un peu plus de volume et de fermeté. Ensuite, il existe des exercices qui seraient a priori efficaces pour agrandir la taille de son sexe.

Néanmoins, les solutions les plus efficaces sont de deux types. Tout d’abord, certains optent pour la solution mécanique en achetant un agrandisseur de pénis. Il s’agit d’une sorte de pompe qui, par effet d’aspiration, va étirer les fibres musculaires et permettre de gagner quelques centimètres au bout d’un certain temps. D’autres, en revanche, investissent dans de la chirurgie esthétique qui reste un geste beaucoup plus invasif. Il faut vraiment en avoir besoin réellement, car c’est assez contraignant et cela ne fait gagner qu’un ou deux centimètres au repos sans modifier la taille en érection.

Leave A Reply

Your email address will not be published.