Business is booming.

Un spa à la maison, une sensation de bien-être intense

0

Que diriez-vous de vous prélasser agréablement dans votre spa après une bonne journée de travail ? Du petit au grand modèle, vous aurez la possibilité de vous détendre grâce aux bienfaits de l’hydrothérapie pour soulager vos tensions musculaires, qu’elles soient liées à une activité physique ou au stress. Avec un jeu de lumière et une musique relaxante, préparez-vous à plonger dans un grand bain de détente

Le spa version détente 

Pour une ambiance zen, rien de mieux que de plonger dans son spa après une bonne journée de travail. Simple et facile à entretenir, ce sera un véritable moment privilégié qui vous offrira de longues heures de relaxation. De 2 à 6 places, ce seront entre 29 et 40 jets qui vous propulseront dans un univers de détente pour de longs moments d’hydromassage relaxants et conviviaux. De plus, tous les modèles sont pensés pour éviter une consommation énergétique excessive grâce à un choix de composants minutieux. En plus, c’est un moment de détente dont il vous sera possible de profiter n’importe quand, que ce soit en pleine après-midi, ou à la belle étoile. Personnalisable à l’infini, vous aurez également la possibilité d’ajouter une échelle ou un escalier ainsi que des accessoires de nettoyage pour vous simplifier la vie.  

Un spa détente et un brin sportif  

Mais pour conjurer le stress, certains aiment également pratiquer une activité sportive. Là encore, votre spa sera votre meilleur ami dans la mesure où il possède des jets imitant la force du courant vous permettant ainsi de nager à l’infini. Avec ses 5 m de longueur, vous pourrez effectuer tous vos mouvements de gymnastique ou de rééducation aquatique sans problème et même vous prélasser en fin d’activité avec un massage bien mérité. Si vous hésitiez avec une piscine, voilà qui devrait vous convaincre puisqu’en plus de nager, vous profiterez d’un agréable moment de détente seul, ou en famille. D’ailleurs, rien de plus facile que d’arrêter les jets pour que vos enfants puissent, eux aussi, profiter d’un plouf dans la piscine.

Leave A Reply

Your email address will not be published.