Business is booming.

Un cadeau qui fait rêver les enfants

0

Consoles de jeux, téléphone portable, ordinateurs, les enfants passent de plus en plus de temps devant les écrans, beaucoup trop d’ailleurs. Certains parents s’en inquiètent et cherchent des solutions, d’autres occupations, des activités sur le site Epopia.com qui pourraient créer un sursaut d’intérêt de leur part. Avec tous ces supports numériques, les enfants ne rêvent plus, leur imaginaire a disparu.

Tout un univers d’aventures

La réalité virtuelle est au cœur de notre quotidien et les enfants n’y échappent pas. La prolifération des écrans et leurs usages de plus en plus précoces nécessitent une réelle prise de conscience. Des études ont démontré que les enfants de 4 à 14 ans passeraient plus de trois heures par jour devant les écrans. La lecture a-t-elle définitivement disparu ? C’est préjudiciable, car ils favorisent un retard dans l’apprentissage du langage, mais aussi un déficit de l’attention, une augmentation de l’obésité et un imaginaire en perdition. Les garçons raffolent des jeux vidéo, quant aux filles, c’est plutôt les réseaux sociaux qui les font craquer. Aujourd’hui malheureusement tous ces écrans donnent aux enfants une imagination prêt-à-porter et de ce fait, ils n’ont plus besoin de créer, de construire, de rêver. Ils subissent.

L’aventure dans une simple lettre

Lorsque l’on veut faire plaisir à son enfant, on n’hésite plus, les jeux vidéo, le téléphone, la tablette arrivent en pole position. On ne se demande plus vraiment ce qui pourrait vraiment leur faire plaisir, ce qui développerait leur imagination. Les enfants de 7 à 8 ans adorent dessiner, colorier, créer, lire, écouter de belles histoires. Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour leur offrir un cadeau vraiment unique , créatif qui le fera évoluer dans un univers adapté à son âge. On peut aujourd’hui les inscrire à un concept original et innovant. Grâce aux lettres qui recevront, l’enfant pourra découvrir une aventure interactive hors du commun, énigme, activités en tout genre, jeux de rôle, tout est prévu pour que votre enfant puisse rêver et développer son imaginaire.

Choisir le thème de l’histoire

Fille, garçon, chaque courrier que l’enfant recevra sera adapté à ses goûts, à son âge, à ses envies. Chaque courrier sera gorgé de surprises, des cadeaux, des fiches d’animaux, des graines à planter et de nombreuses activités manuelles. Il pourra ainsi construire des objets, réaliser un mobile, une mangeoire pour les oiseaux, bref tout un florilège de bonnes idées pour réveiller sa créativité. Avec ce concept, vous serez sûr de lui faire plaisir, car ce cadeau outre le fait d’être original reste ludique et enrichissant. L’enfant pourra être le héros de sa propre histoire. Des milliers de chérubins ont déjà tenté l’expérience et dès la première lettre, ils partent en voyage.

Des histoires, des aventures, une lettre magique

Tous les auteurs de ce concept font vivre aux enfants une expérience unique. Les enfants se prennent au jeu et ainsi découvrir autre chose que les écrans. Ils gèrent l’histoire, gouvernent, prennent des décisions, discutent avec les copains, confrontent les idées. Ils redécouvrent un monde imaginaire. L’enfant pour grandi a besoin de cela. La lecture est le seul moyen qui peut lui apporter cela. Tantôt pirate, chasseur de trésor, roi, reine, princesse, il pourra par le biais des mots s’identifier au héros de l’histoire. Ainsi plongé dans l’univers des mots, il créera sa propre aventure et la terminer à sa guise. Pour la première fois, votre enfant sera réellement confronté à un monde qui lui correspond. Qu’il ait 5,8 ou 10 ans, la lecture est le seul support qui peut développer son imagination. Oubliez les cadeaux faciles et entrez dans l’aventure magique de ce concept révolutionnaire.

Leave A Reply

Your email address will not be published.