Business is booming.

Un cadeau personnel pour la Saint-Valentin

0

Au lieu d’offrir des produits de grande consommation pour la Saint-Valentin et alimenter l’aspect commercial de cette fête, pourquoi ne pas réfléchir à un cadeau vraiment original et personnel ? Cela n’est pas une chose facile de trouver de bonnes idées, car les hommes sont beaucoup moins bavards quand il s’agit de nous donner des indices. Voici trois conseils pour trouver le présent idéal pour votre cher et tendre.

Un couteau artisanal

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau vraiment personnel pour votre moitié, pourquoi ne cherchez-vous pas à lui offrir un couteau artisanal ? C’est l’objet usuel que l’on garde toute une vie et qui se transmet de génération en génération. Chaque région a sa particularité et ses formes spécifiques comme le Laguiole, le basque, le salers ou le couteau provençal. C’est un bel objet qui accompagnera tous ses gestes du quotidien et lui servira en randonnée.

Un bijou artisanal

Aujourd’hui, les hommes aiment de plus en plus porter des bijoux. Contrairement à nous, ils ne chercheront pas de pierres précieuses ni d’or. Par contre, ils sont amateurs de bijoux de style tribal, faits de bois, de cuir, de métal ou encore de tissu à l’image de ces grigris que l’on ramène de destinations lointaines. Ce type de cadeau ira aussi bien à quelqu’un qui a adopté le style motard, le style hipster ou encore le look des années 1990.

Un kit de barbe à l’ancienne

La mode de la barbe longue est de retour depuis quelques années. C’est le bon moment de lui offrir un vrai kit d’entretien de la barbe. Attention, nous parlons ici d’un vrai ensemble vintage avec un blaireau, un rasoir ancien, un peigne en bois, une brosse en poils de sanglier ainsi que des produits de soin pour la nettoyer et l’hydrater.

C’est le moment de le sonder et de demander conseil à son entourage en cas de doute pour lui faire le meilleur des cadeaux pour la fête des amoureux.

Leave A Reply

Your email address will not be published.