Business is booming.

Se sevrer définitivement grâce à la cigarette électronique

0

En seulement quelques années, la cigarette électronique est devenue un incontournable dans le sevrage tabagique. Facile et maniable elle offre le principal avantage de conserver le geste, cher aux fumeurs. Par ailleurs, elle se décline aujourd’hui sous toutes les formes pour un petit côté tendance très prisé.  

La mode de la cigarette électronique 

Plus les années passent, plus la cigarette électronique devient tendance. Il faut dire qu’aujourd’hui, les constructeurs font beaucoup d’efforts pour séduire les consommateurs. De différentes formes, de différentes tailles, de différentes couleurs… Il est désormais possible de la customiser au gré des tendances. D’ailleurs, on la nomme aujourd’hui tube, pod ou box. Difficile parfois de s’y retrouver dans la multitude de produits proposés. Toutefois, le système reste le même : une résistance qui chauffe un liquide et qui se transforme en fumée. Grâce à ce simple procédé, le fumeur a l’impression d’avoir une cigarette traditionnelle entre les mains, ce qui lui permet de se sevrer dans de bonnes conditions. En effet, l’année dernière, ils étaient plus d’un million à avoir eu recours à ce procédé.

Les avantages la cigarette électronique 

Tous les vapoteurs vous le diront, la cigarette électronique a considérablement changé leur état de santé. Réputée comme étant 95 % moins nocive, ils constatent moins d’essoufflements, moins de toux matinale et un teint moins cireux. Au-delà de cet avantage considérable, elle offre également un agréable moment de gourmandise. En effet, le vapotage draine avec lui une multitude de senteurs et d’arômes tous plus surprenants les uns que les autres. De manière générale, on en trouve aux teintes gourmandes, fruitées, fraîcheur ou traditionnelles. Et c’est ainsi que le désagréable goût de la cigarette se transforme en mojito, chamallow, chocolat ou cookie. Et pour les plus tenaces, les fournisseurs ont réussi à reproduire le goût de grandes marques de tabac comme Marlboro, Lucky Strike ou Camel. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.