Business is booming.

Résiliation du contrat d’assurance décennale, comment faire pour y remédier ?

0

La résiliation d’un contrat d’assurance peut intervenir pour de nombreuses raisons. Un défaut de paiement, une accumulation de sinistres, un redressement judiciaire… Quoi qu’il en soit, il vous faudra impérativement retrouver ce genre de police car c’est une obligation légale. Et pour cela, vous pourrez compter sur des courtiers spécialisés qui vous proposent quelques solutions.  

Comment peut-on être résilié d’un contrat d’assurance décennale ?  

La résiliation d’un contrat d’assurance peut intervenir pour plusieurs raisons : un défaut de paiement, des sinistres réguliers, un redressement judiciaire, une fausse déclaration, et une aggravation du risque. Et dans le cas d’une assurance décennale résiliée, il faudra agir vite puisque c’est une obligation pour tout professionnel du bâtiment. En effet, c’est elle qui protège des malfaçons, des vices de construction, des dommages et des sinistres dès que vous entreprenez des travaux de construction. Or, si votre assureur décide de mettre un terme à votre contrat, vous ne pouvez absolument plus continuer vos chantiers en cours. C’est la raison pour laquelle, il faudra impérativement souscrire à une nouvelle police et contacter un courtier spécialisé pour remédier à la situation. 

Des spécialistes de l’assurance décennale 

Quelle que soit votre situation, un courtier s’est spécialisé dans la souscription à l’assurance décennale. Ainsi, et quelles que soient les raisons de votre résiliation, il vous propose de rebondir rapidement pour éviter une période d’arrêt trop longue. D’un simple clic, il vous suffit de les solliciter en remplissant un formulaire directement en ligne. Immédiatement, vous recevrez des offres à des prix étudiés et qui généralement, sont très compétitives. Simple et rapide, vous obtenez des propositions en moins de 24 heures pour pouvoir les étudier tranquillement. Une fois votre choix fait, il ne reste plus qu’à valider l’un d’entre eux et recevoir une attestation qui confirme que vous êtes bien couverts pour vos travaux. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.