Business is booming.

Quelles sont les formations en ligne qui ont la cote en ce moment ?

0

Les sites d’e-learning permettent d’acquérir de nouvelles connaissances. Ils proposent un vaste catalogue de formations et certifications reconnues. Mais lesquelles sont actuellement les plus demandées pour se démarquer sur le marché de l’emploi ? Nous vous faisons le point. 

Management de projet design

Le métier de chef de projet design gagne de plus en plus en visibilité. Ce qui implique de gérer le concept d’un produit allant de ses caractéristiques techniques à son utilité puis sa présentation. Les secteurs de l’aéronautique, de l’automobile et bien d’autres, sont à la recherche de ce type de profil.

Avec un site de formation en ligne e-learning, vous pourrez suivre une formation de chef de projet design à des tarifs abordables. Et outre l’aspect digital de la formation, vous pouvez compléter la certification dans un délai de 3 mois. 

Ingénierie en cloud computing

Avec l’évolution du numérique, nombre d’entreprises cherchent à se digitaliser. C’est toute une nouvelle organisation digitale qui est mise en place et qui doit être gérée. D’où la nécessité d’engager un ingénieur en cloud computing. 

Pour les personnes disposant de solides connaissances informatiques, suivre une formation d’ingénieur en cloud computing ouvre de nombreuses portes. Avec une plateforme d’e-learning, vous trouverez des cours de qualité qui répondent aux besoins du moment. Progressez à votre rythme, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec un mentor, programmez votre période de cours et obtenez votre certificat.

Gestion de projet Scrum

À l’instar d’autres secteurs, la gestion de projets tend à se perfectionner. Et justement, la méthode Scrum y apporte une nouvelle dynamique. Les profils des gestionnaires de projet formés à cette technique connaissent une forte demande. 

Si vous avez déjà de l’expérience et maîtrisez les rouages de la gestion de projet/produit, vous gagnerez à opter pour un Master Scrum. Avec un site de formation en ligne, vous pourrez suivre votre formation à distance et décrocher un diplôme. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.