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Quelle est l’importance de la permanence téléphonique au sein de l’entreprise ?

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La permanence téléphonique joue un rôle déterminant pour pérenniser l'activité de l’entreprise. Elle contribue à son bon fonctionnement et même à sa croissance. De plus, c’est une solution qui s’adapte à tous les profils (TPE, PME, multinationale, etc.).  

Préservez l'image de marque de l'entreprise 

Un standard téléphonique véhicule l’image de l’entreprise. À cet effet, il est important qu’il soit aux mains de professionnels chevronnés. Vous profiterez d’un accueil personnalisé, d’une équipe spécialisée, d'une communication performante et d'un meilleur suivi des dossiers urgents. Ainsi, vous parviendrez à renforcer le professionnalisme et l’image de marque de votre entreprise auprès des prospects, des clients et des partenaires. 

Gagnez en efficacité dans la gestion de votre activité

Miser sur l’externalisation de l’accueil téléphonique vous permet de vous focaliser sur votre cœur de métier. Avec un professionnel qui se charge de votre permanence téléphonique, vous pourrez vous concentrer sur d'autres pans de votre activité.

 Vous profiterez également de services sur mesure tels que la transmission des messages et des appels, la gestion de l’agenda, la prise de rendez-vous, etc. Toutes ces options faciliteront l’organisation de vos journées de travail. Vous serez plus productif et irez plus vite. 

Réalisez des économies

Disposer d’un accueil téléphonique impose la création d’un standard, l’achat de matériel et du mobilier, etc. Pour les TPE et les professionnels, il n’est pas évident de supporter de telles charges. Avec l’externalisation, vous éviterez toutes ces charges. De plus, vous profiterez d’une offre adaptée à vos besoins du moment. De quoi réaliser des économies.  Pour en savoir davantage, suivez ce lien.

Rassurez et élargissez votre clientèle 

Confier son accueil téléphonique à une agence spécialisée vous permet de rassurer vos clients. Le savoir-faire de votre expert de la permanence téléphonique mettra en confiance vos partenaires. Ces derniers verront en vous un interlocuteur fiable et sérieux avec qui il est possible de faire affaire.

En période de vacances ou de simple absence, la permanence assurera le fonctionnement du standard. Ce qui rassurera vos clients. De même, vous serez informé des appels urgents et pourrez saisir de nouvelles opportunités. De quoi agrandir votre portefeuille client

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