Business is booming.

Pourquoi faut-il privilégier la pose d’une porte d’entrée en PVC ?

0

Qu'elle soit réalisée sur mesure ou vendue en kit, la porte d'entrée en PVC est très avantageuse tant pour de la rénovation, que pour de la construction neuve. Un fabricant de menuiseries travaille avec différents matériaux pour l'installation de portes et de fenêtres, que les clients choisissent en fonction du style de leur maison, de leurs goûts et de leurs besoins en économie d'énergies. Lumière sur les atouts du PVC…

Pourquoi choisir le PVC pour la porte d'entrée ? 

D'un point de vue économique, une porte d'entrée en PVC est le meilleur choix ! Effectivement, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, le bois est plus cher, et l'aluminium encore plus. Même si la menuiserie en bois permet de conserver un charme authentique, la menuiserie en PVC est beaucoup plus pratique à entretenir quotidiennement. Il est en plus possible de sélectionner du PVC marron, parfait pour imiter l’aspect du bois sans avoir à galérer pour son entretien. Grâce à l'amélioration des designs, la porte d'entrée en PVC est désormais chic, élégante et convient sans aucun problème à une maison classique, moderne ou contemporaine. L'isolation acoustique et thermique est améliorée avec la menuiserie en PVC. En cas de départ de feu dans une maison (ce qui n'est certes pas à souhaiter), le PVC réagit très bien car il n'est pas inflammable, c'est à dire que l'incendie n'est pas accentué par ce matériau. Il est en plus inaltérable et très résistant face à diverses conditions climatiques difficiles. Très durable, la porte d'entrée en PVC restera belle comme au premier, même après des années !

Un crédit d'impôt intéressant

L'installation de châssis en PVC avec un double ou un triple vitrage, permet de bénéficier d'un crédit d'impôt accordé par l’État. Par contre, il faut absolument qu'un professionnel agrée RGE réalise la pose des fenêtres et des portes en PVC, pour permettre de faire baisser le montant de la facture.

Leave A Reply

Your email address will not be published.