Business is booming.

Pour que l’animal voyage en sécurité

0

Les animaux de compagnie sont aujourd’hui des membres à part entière de la famille. Chat, chien, hamsters, nac, il est important que les accessoires de transport soient choisis avec grande attention. Les cages, les sacs ont été créés pour améliorer leur bien être et leur confort tout au long du voyage. Ce dernier ne se limite pas à la voiture. Votre animal peut aussi embarquer à bord d’un train, d’un bateau, d’un avion. Il lui faut une cage adaptée et sécurisée.

Pour que le transport ne ressemble pas à un combat

Votre gros toutou bouge dans tous les sens et malgré vos ordres de rester tranquille, c’est l’énervement et la frustration qui gagnent du terrain. Le choix de la cage dépend de l’utilisation que vous allez en faire et du gabarit de votre animal. En plastique, en métal, en tissu pliable, spécial pour un véhicule, avec homologation IATA pour les transports aériens, le choix est vaste. Vous pourrez également opter pour une grille universelle, un filet de séparation. Votre compagnon sera dans le coffre en toute sécurité et vous pourrez ainsi voyager ensemble en toute sérénité.

La valise pour le voyage

Plus connus sous le nom de cage, de sac pour le transport des animaux lors des déplacements, ces accessoires sont indispensables  pour voyager en toute  sécurité. Choisir une cage pour son chien, son chien ne se fait pas à la légère. Bien installé, l’animal ne risquera pas de saccager les sièges de l’auto, de laisser des poils, des traces de saleté un peu partout. Il ne pourra pas perturber les occupants du véhicule et gêner le conducteur. La taille de la cage doit être proportionnelle à la longueur, à la hauteur de l’animal. Méfiez-vous des modèles trop low cost, ils ne résisteront pas au temps, mieux vaut investir dans une cage solide. Les prix peuvent varier de 15 à plus d’une centaine d’euros selon la taille, la matière, la marque du produit. Confort et bien être, la cage et le sac de transport, un accessoire indispensable pour voyager.

Leave A Reply

Your email address will not be published.