Business is booming.

Poser sans percer, la dernière innovation en décoration d’intérieur

0

Ces dernières années, la décoration d’intérieur est devenue de plus en plus à la mode. Il faut dire qu’aujourd’hui, les fournisseurs font beaucoup d’efforts pour nous apporter des solutions clés en main. Rapide, pratique, n’importe qui peut désormais se lancer dans l’exercice, sans risquer d’abîmer le support. Ça vaut notamment pour les locataires qui hésitaient hier à percer des trous ou à changer la teinte d’un carrelage vieillissant. Et l’une des dernières innovations tendances, c’est certainement la tringle à rideaux sans percer.  

La décoration à portée de main 

Hier réservée aux entreprises de bâtiment, la décoration d’intérieur s’est considérablement popularisée ces dernières années. En effet, de nombreuses innovations ont déboulé sur le marché entraînant avec elles tout un panel de possibilités. Et que vous soyez locataires ou propriétaires, il est désormais possible de transformer votre intérieur au gré de vos envies. On pense notamment à la peinture sur carrelage ou au revêtement de sol en PVC. Mais également, aux tringles à rideaux sans percer. Hyper pratique, elles s’adaptent à tous types de fenêtres et vous épargneront la douloureuse expérience de la perceuse. 

Poser sans percer 

De beaux rideaux dans une chambre ou dans un salon peuvent parfois faire toute la différence. Le problème, c’est souvent la tringle. En effet, il faut bien évidemment percer le mur, ce qui peut parfois s’avérer beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît. De plus, l’exercice n’est pas forcément recommandable dans le cas de la location d’un appartement. Voilà pourquoi, aujourd’hui, il existe un moyen très pratique et qui s’adapte à tous types de supports : la tringle à rideau sans percer. Qu’il s’agisse d’un store, d’une fenêtre ou d’un coffre de volets roulants, la tringle à rideau sans percer vous offre une alternative à la fois simple, pratique et surtout sans pression. Le mécanisme s’adapte à toutes vos envies, qu’il s’agisse de rideaux, d’un mur séparatif ou de la fermeture d’un dressing. Voilà encore une bonne excuse pour changer sa déco. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.