Business is booming.

Partir en vacance sous le soleil !

0

Les plages de sable blanc, les eaux turquoise, les endroits extraordinaires et un ciel bleu dépourvu de nuages, voilà les prédilections des vacanciers. Quelles sont les destinations idéales pour profiter des vacances à longueur d’année sans que les conditions météorologiques y mettent des siennes ?

Des eaux aux températures idéales pour une ambiance paradisiaque

Les conditions climatiques peuvent anéantir les beaux projets de vacances. Difficile de garder le moral et de profiter des promenades, d’apprécier la culture ou de se prélasser sur la plage lorsque le soleil se cache ou que le vent pointe son nez. Que le leitmotiv de votre séjour soit culture, nature ou balnéaire, vous n’aurez aucune difficulté à trouver le soleil au Cuba pendant l’hiver. Ce pays vous accueille avec une atmosphère exceptionnelle. La température moyenne est de 28 degrés au cours de la journée. Sûrement, le thermomètre n’affichera pas moins de 23 degrés. Les eaux sublimes de la plage vous tendront les bras avec 24 degrés. L’environnement à Cuba réunit toutes les conditions pour que les moments de détente soient impeccables grâce à des lieux paradisiaques comme Sirena, Paraiso ou Blanca. La météo est aussi agréable aux Bahamas. La nuit affiche une ambiance fraiche et sympathique avec une température un peu plus basse. Toutefois, l’ambiance idyllique sera au rendez-vous.

De la chaleur pour garder le sourire

Si vous voulez savourer pleinement du soleil, optez pour les Philippines. Dès le mois de janvier, la météo affiche 31 degrés le jour, contre 23 vers le coucher du soleil. Les eaux turquoise de l’océan couvent les 25 degrés. La meilleure saison reste sans doute la période la plus sèche, entre les mois de mars et de mai. Profitez du soleil à Boracay, Manille ou Cebu. L’environnement affiche également le soleil à longueur d’année à Madagascar. Pour vous, amoureux du soleil et de la nature, ne ratez pas la ville de Majunga. Les températures moyennes avoisinent les 32 à 34 degrés. Outre les plages principales de la ville, les itinéraires incontournables se réservent à Anjajavy ou dans les frénétiques parcs nationaux d’Ankarafantsika et de Tsingy de Namor. Le Maroc est aussi une destination ensoleillée parfaite. Ce pays se voit être très généreux pour ceux qui cherchent un été sans fin.Des plages de la Méditerranée à l’Atlantique, jusqu’au Marrakech, les étés y sont particulièrement torrides. Les températures sont assez clémentes durant l’hiver. Profitez également du maximum de soleil à Bali, en Indonésie, ce pays surnommé l’île des Dieux. La saison y est à la fois sèche et chaude pour entretenir le sentiment d’être en vacances toute l’année.

Leave A Reply

Your email address will not be published.