Business is booming.

Mode : Astuces pour paraître plus grande

0

Aujourd’hui, nous allons voir quelques astuces pour paraître plus grand. Vous savez déjà qu’il est important que nous nous aimions tels que nous sommes, c’est ce que j’ai toujours dit, mais que nous puissions tirer le meilleur parti des meilleurs vêtements, n’est-ce pas ? Voyons voir les conseils que nous avons pour vous.

Le style monocouleur

Si vous utilisez une seule couleur de la tête aux pieds, visuellement, votre silhouette s’allonge, donnant l’illusion que vous êtes plus grande. Souvent, le fait d’utiliser beaucoup de couleurs, casse la silhouette en créant des blocs (un haut rouge, un bas gris…). Ainsi, vous habiller d’une combinaison de couleur unie, des vêtements de la même teinte ou des tons similaires aidera beaucoup.

Une petite astuce de plus : plus sombre sera la tenue plus vous paraitrez un peu plus grande. De plus, le noir affine un peu à moins que vous ne vouliez ajouter du volume. La monocouleur est très élégant, elle peut se porter au quotidien mais aussi dans le cadre d’événements particuliers.

Le col en V ou les décolletés

Visuellement allongés, les décolletés nous stylisent beaucoup et allongent le col, à la fois dans les robes, les chemises et les chemisiers. Ils créent un effet visuel vertical. Mais pensez que si vous laissez votre chemise ouverte (les 2 premiers boutons par exemple), l’effet que vous obtenez sera le même. Le fait de rendre le buste visible vous fera paraître légèrement plus grande.

Vêtements sans trop de volume avec des tissus qui tombent.

Évitez les rayures horizontales, trop de flyers et les choses qui élargissent et raccourcissent notre silhouette. De meilleurs manteaux, des vestes et des vêtements plus ajustés qui ont une forme et un ceinturon à la taille. Si vous êtes plus audacieux, vous pouvez utiliser les impressions dans un total look.

Les chaussures

Utilisez des chaussures qui montrent le haut de votre pied (de type escarpins) pour allonger et styliser votre silhouette. Les chaussures plus classiques à talons nous donneront toujours quelques centimètres de plus certes mais il faut être vigilante car certains modèles ne sont pas compatibles avec toutes les tenues !!

Les cheveux et accessoires.

Relever ses cheveux et les et porter un turban nous aide à ajouter quelques centimètres de plus. Tout dépend de l’événement, mais ce genre de coupe de cheveux ne va pas sur tous les visages et pour toutes les occasions. Faites un test et demandez l’avis de vos amies avant !

Les sacs et accessoires doivent toujours être proportionnels à nos dimensions et notre corps. Évitez les sacs avec des sangles très longues. Mieux vaut utiliser ceux avec des poignées courtes et qui ne sont pas trop grands. Vous trouverez une multitude de conseil beauté sur le blog Ronde et jolie pour parler accessoires et sacs à mains !

Les foulards ou même les écharpes, pour produire l’effet désiré, ne doivent pas être trop longs non plus, il suffit de vous donner quelques tours autour du cou, et que leurs extrémités soient toujours au-dessus de la hauteur de votre poitrine pour que le résultat soit au rendez-vous.

Notre ultime conseil : n’oubliez surtout pas de garder une bonne posture !! Vous tenir bien droite vous aidera à garder de précieux centimètres que vous avez déjà !!

Leave A Reply

Your email address will not be published.