Business is booming.

Mettre un telephone portable sur ecoute à l’aide du logiciel espion mspy.

0

Pour tous ceux qui sont soucieux de la sécurité de leurs enfants, du suivi de la productivité des employés au boulot ou encore qui ont perdu confiance en leurs conjoints… Il est désormais possible de mettre sur écoute les téléphones portables de vos proches grâce au logiciel espion mSpy. Il propose un large éventail de fonctionnalités pour surveiller à distance et sans se faire repérer l’activité des smartphones cible. Petit aperçu du logiciel espion mspy.

Présentation du logiciel espion mspy

Conçu en 2008, mSpy est un logiciel spécialisé dans le développement de l’espionnage téléphonique. Ce programme espion est compatible sur la quasi-totalité des appareils suivants : ordinateur, tablettes, BlackBerry et smartphone. Dans le souci de s’intégrer aux avancées technologiques, les concepteurs du logiciel espion mspy mettent régulièrement à jours ce programme pour le plus grand bien des utilisateurs.

 

Les différentes caractéristiques de l’application espionne mSpy

Si vous voulez mettre un téléphone portable sur écoute, mSpy est l’application idéale qui répond à tous vos besoins. Il permet de surveiller et contrôler à distance toute activité d’un téléphone portable. C’est le logiciel par excellence pour vos activités d’espionnage téléphoniques. Il est doté de plusieurs fonctionnalités avancées qui vous permettront de mettre sur écoute n’importe quel appareil mobile sur écoute. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, se trouve en bonne place :

  • La gestion des appels téléphoniques.
    mSpy vous donne la possibilité d’accéder au journal des appels entrants et sortants du téléphone espionné. Vous avez donc ainsi connaissance des heures, des dates, de la durée et du nombre d’appels émis. Il est également possible d’avoir les noms enregistrés dans le répertoire téléphonique. L’application mSpy a aussi la capacité de ne pas autoriser les appels entrants des numéros indésirables. Cette fonctionnalité s’avère importante pour le contrôle parental.

  • Le contrôle des messages textes, vidéo et audio transférés via le mobile cible.
    L’espionnage d’un téléphone à travers le logiciel mSpy vous permet de lire tout ce qui est comme messages textes reçus et envoyés, ainsi que les fichiers multimédias associés tels que les vidéos, les sons et images associés à ses images.

  • La lecture à distance des e-mails.
    Vous pouvez espionner l’activité du téléphone ciblé en accédant au contenu des emails envoyés et reçus, à l’heure et la date, et à tous les informations se rapportant à l’expéditeur ou au destinataire desdits mails.

  • La surveillance GPS et Géofencing.
    mSpy a été conçue de manière à recueillir des données sur la position actuelle occupée par l’utilisateur du mobile cible peu importe son emplacement geagraphique. Cette fonctionnalité est rendue possible grâce à l’option GPS intégrée dans le logiciel espion.
    Le géofencing quant à lui permettra de fixer les zones de sécurités à l’utilisateur du mobile cible. Via cette fonction, il vous sera facile de connaitre lorsque votre cible entre ou sort d’une zone de sécurité. Les éléments pris en charges ici sont en rapport à : la date et le nombre de fois où un téléphone portable entre ou sort d’une zone déterminée. Bon à savoir : vous êtes aussitôt notifié par email à chaque fois que votre cible entre ou sort d’une zone de sécurité.

  • Le contrôle à distance de l’utilisation internet cible.
    Le logiciel d’espionnage mSpy permet également d’avoir accès à l’historique de navigation internet et de connaître les adresses des pages internet visitées par l’utilisateur cible sur son appareil mobile. Il a aussi la capacité de bloquer l’accès à certains sites internet malveillants. Encore plus de fonctionnalités sur www.spytic.net/blog/comment-enregistrer-une-conversation-telephonique/.

 

Au final

Somme toute, il était question pour nous de montrer comment mettre un téléphone portable sur écoute à distance à l’aide du programme espion mspy. Pour ce faire, nous avons tout d’abord effectué une présentation générale de mspy ensuite nous avons mis en exergue ses fonctionnalités. Au sortir de cette analyse, nous concluons en disant que, mspy est l’outil d’espionnage indiqué pour écouter n’importe quel   portable à distance.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.