Business is booming.

Mettre en valeur les dragées

0

Lors d'un mariage, les dragées sont toujours d'actualité. Suivant votre goût, votre style, votre budget et le thème de la cérémonie, il y a de quoi faire plaisir à vos invités avec de jolis contenants originaux pour les dragées. Il faudra assortir vos boîtes à dragées avec la décoration de fête. Les formes géométriques et les illustrations avec des feuillages exotiques sont très tendance.

La boîte à dragées se décline

Vous en trouverez de toutes sortes. Pour le mariage, la distribution des dragées à la fin de la cérémonie est une étape incontournable. Choisir de jolis contenants fait partie intégrante de l'organisation. En fonction de la thématique de l'événement, vous aurez l'embarras du choix, carrosses pour le thème princesse, cage à oiseaux pour les romantiques, pianos pour les amoureux de musique… À vous de laisser votre imagination vagabonder. Il fut un temps ou les contenants pour les dragées étaient en carton. Aujourd'hui, tout est possible. Soyez imaginatif et optez pour des contenants originaux. Ils ne manqueront pas de surprendre vos invités le jour J.

Les dragées en tête de liste

Pour qu'un mariage soit réussi, il faut dresser une liste pour la préparation de ce grand jour : la robe, le buffet, la musique, les animations, les invitations et bien sûr les dragées. Elles sont incontournables. C'est une véritable tradition pour les cérémonies. Les contenants permettent d'ajouter une touche finale à la décoration. Il existe aujourd'hui différentes formes, couleurs, matériaux. Le cornet a laissé place à la fantaisie, à des produits de toutes sortes, pochons, sachets, tubes en verre, ballotins, boules, boîte d'allumettes, cage à oiseaux, voitures… Il y en a vraiment pour tous les goûts, pour tous les budgets. Un code couleur, un thème, un assortiment d'accessoires décoratifs, de jolies boîtes à dragées originales et vos invités se souviendront longtemps de cette fête de mariage. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.