Business is booming.

L’ouverture de compte bancaire pour les sociétés offshores basées à Hong Kong

0

Les entrepreneurs et les PME qui souhaitent s’installer à Hong Kong doivent ouvrir un compte bancaire local afin de faciliter et fluidifier leurs échanges commerciaux. Chronophage, cette démarche peut vous faire perdre plusieurs mois et entraver durablement votre activité. Pour gagner du temps, rien de mieux que de miser sur les compétences d’un cabinet spécialisé.

Des compétences expertes à votre service 

Afin de profiter du régime fiscal et social fort avantageux de Hong Kong, de nombreuses entreprises occidentales n’hésitent pas à s’y installer. En plus de profiter de l’énorme marché local, une délocalisation à Hong Kong est l’idéal pour consolider ses investissements, sans avoir besoin d’un capital de départ.

En misant sur les services d’un cabinet spécialisé, vous pourrez bénéficier de l’ouverture rapide d’un compte offshore à Hong Kong, sans aucune restriction sur l’origine des fonds ou sur l’identité du bénéficiaire. Que vous soyez étranger, résident ou non, la création de votre société sur Hong Kong vous permet de disposer de tous les avantages d’un compte bancaire ordinaire. Ce qui vous permettra de recevoir et d’envoyer des fonds depuis ou vers l’étranger très facilement. 

Un cabinet spécialisé en offshoring réalise l’ensemble des démarches administratives à votre place. Elle sélectionne la banque mieux adaptée à vos besoins, mais également à votre activité et se charge de réaliser toutes les démarches. Un interlocuteur de choix sait à qui s’adresser, ce qui permet de gagner un temps précieux. Ses compétences expertes sont l’atout indéniable pour bénéficier d’un taux de réussite important. 

Une prise en charge rapide de votre dossier

Passer par un spécialiste de l’ouverture de compte bancaire à Hong Kong est beaucoup plus flexible, surtout si vous n’êtes pas sur place. Une fois votre demande réalisée, des fiscalistes, des comptables et des professionnels du secteur bancaire se chargent de l’étude de votre dossier. Cette analyse précise de votre profil permet de lister l’ensemble des documents à fournir. Ainsi, pas de risque de vous tromper dans la procédure. 

Pour une gestion à distance de vos avoirs, vous pourrez demander à obtenir des cartes bancaires et aussi accéder aux services d’internet banking. Bien entendu, toutes les démarches sont réalisées dans le respect des législations en vigueur, aussi bien à Hong Kong qu’en Europe.

Leave A Reply

Your email address will not be published.