Business is booming.

L’incontournable e-liquide fraîcheur pour cet été

0

Avec l’été qui arrive, les vapoteurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie avec des saveurs extrêmement fraîches pour leur e-liquide. Melon, pastèque, abricot, menthe… Autant de goûts qui raviront vos papilles si tant est bien sûr, que vous sachiez où les trouver !  

Grand coup de frais sur les vapoteurs 

Cet été, les vapoteurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Car depuis quelques années, la cigarette électronique est devenue de plus en plus en vogue. À tel point qu’aujourd’hui, elle est particulièrement indiquée pour tout dispositif qui concerne l’arrêt du tabac. Avec un effet immédiat sur la respiration mais également, sur une sensation de bien-être, elle permet aux anciens fumeurs de se sevrer en douceur. Geste, contraction de la gorge, fumée, tout rappelle une cigarette traditionnelle mais sans les mauvais effets. Dans tous les goûts et pour toutes les formes, elles sont désormais personnalisables à l’infini pour tous ceux qui souhaitent sauter le pas. Et côté e-liquide, c’est encore mieux ! En effet, beaucoup de saveurs ont vu le jour avec des tonalités volontiers exotiques comme par exemple : papaye, goyave ou encore, menthe glaciale !  

Se rafraîchir avec son e-liquid 

Avec l’été qui arrive et la montée des températures, impossible de passer à côté de la canicule. Mais pour les vapoteurs, cette enseigne a mis au point un e-liquid à la fraîcheur incroyable ! Surnommé alfaliquid menthe glaciale, ses notes dominantes restent la menthe mais également le chewing-gum pour une expérience savoureuse et volontiers originale. D’ailleurs, plus de 150 accros se sont déjà laissés séduire par le côté rafraîchissant d’une bonne vape à la menthe. Avec un léger goût fruité et surtout, une bonne fraîcheur en bouche, il nous accompagnera tout l’été pour une version thé à la menthe personnalisée. Avec livraison gratuite dès 29 € d’achat et en moins de 48 heures, il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir.

Leave A Reply

Your email address will not be published.