Business is booming.

Les perles Hama pour un cadeau original

0

Les perles Hama sont idéales pour le développement de l’enfant dès l’âge de 3 ans. Existant dans de nombreux modèles, tailles et coloris, elles feront de lui un véritable petit artiste. Pourquoi ne pas se servir alors de ces perles magiques pour créer un magnifique cadeau ? A offrir à Maman pour sa fête le 26 mai prochain ou tout au long de l’année.

Des loisirs créatifs avec les perles Hama

Si vous ne connaissez pas encore les perles Hama, le site creavea.com en possède à foison. Il vous en propose dans de nombreuses tailles et couleurs comme pour tous les âges. Mais ce sont bien les enfants qui les adore le plus. Il serait dommage alors de s’en priver.

En fait, le concept est simple. Il s’agit de placer ni plus ni moins, ces petites perles tubulaires sur des plaques ou modèles aux motifs variés. Grâce à ce sytème ingénieux et ludique, l’enfant va pouvoir y jouer dès son plus jeune âge. Une très bonne façon en somme de contribuer à son développement physique et intellectuel et d’augmenter par là-même sa compréhension des choses.

Des idées de créations infinies avec les perles Hama

D’autant plus qu’avec les coffrets créatifs pour garçons ou filles, tout est souvent prêt à l’emploi. Les kits de perles Hama à repasser, par exemple contiennent déjà tous les éléments indispensables à la réalisation des motifs. Et ceci, dans tous les thèmes préférés de nos artistes en herbe.

Bien entendu, lors du repassage final, il est recommandé de rester aux côtés de l’enfant afin d’éviter tout incident.

Du coup, offrir à Maman ou à Papa (dont la fête est aussi le 16 juin prochain) un cadeau personnalisé et original n’a jamais été aussi facile.

Des idées-cadeaux en perles Hama

Et si vous manquez d’idées de créations, ces quelques suggestions raviront sans nul doute petits et grands ! A vos perles Hama… Perlez !

  • Bouquets de fleurs, roses et nature,
  • Animaux comme un papillon, une coccinelle, un chat, des petits poneys, des poissons,
  • Voitures, motos, trotinettes, vélos, skate-board,
  • Vos héros préférés, pokemon, mario-bross, les minions,
  • Bateaux et navires de pirates,
  • Des sirènes, des personnages de dessins animés…

La liste n’étant évidemment pas exhaustive, laissez votre imagination faire le reste !

Leave A Reply

Your email address will not be published.