Business is booming.

Les feux d’artifice pour particuliers

0

Tirer un feu d’artifice dans son jardin pour une occasion particulière, c’est possible sous certaines conditions et dans le respect des mesures de sécurité. Il est tout de même préférable de se renseigner auprès de la mairie de sa commune. Veillez également à bien respecter les précautions d’emploi et se documenter sur la météo avant d’illuminer votre extérieur avec ces incroyables feux d’artifice.

Quatre catégories de feux d’artifice

Tirer un feu d’artifice n’est jamais anodin. Certaines obligations techniques et administratives sont à respecter afin de ne pas risquer de porter atteinte à la sécurité des personnes en charge du feu, de l’entourage, de l’environnement. Quatre catégories de F1 à F4 sont disponibles  en fonction de leur dangerosité et de leur niveau sonore. Les F1 ne peuvent pas être vendus à des mineurs de moins de 12 ans alors que les F4 sont réservés aux professionnels. Acheter un produit estampillé CE est un gage de sécurité. Afin de prévenir tout risque d’incendie, il est fortement conseillé de prévoir des réserves d’eau ou des extincteurs à proximité du lieu de tir.

Que la fête soit belle

Carnaval, anniversaire, mariage, pendaison de crémaillère, soirée, quel que soit votre type d’événement, les feux d’artifice sont un excellent moyen de contenter vos invités et de les rendre heureux. Il y en a pour tous les budgets. Vous aurez ainsi la garantie de clore votre soirée avec un bouquet final magistral qui impressionnera tout votre entourage. Symbole de fête, les feux d’artifice restent incontournables pour divertir une assemblée. Pour que la fête soit réussie, respecter les règles de sécurité. Pensez à vos voisins, les nuisances sonores peuvent les déranger. Pour ne pas subir de plaintes, invitez-les. De cette façon, la fête sera belle et vous pourrez en toute sérénité profiter du spectacle féerique qu’apportent les feux d’artifice.

Leave A Reply

Your email address will not be published.