Business is booming.

Les critères indispensables pour le choix d’un tampon encreur 

0

Il y a des moments où il faut partir et apprendre à voler de ses propres ailes. Nombreux sont les jeunes entrepreneurs à monter leurs propres business et à travailler pour leurs comptes. Mais, pour plus de fiabilité et de praticité, il est préférable de se munir d’un tampon encreur robuste, très stable et agréable à utiliser. Au moment de faire votre choix, vous devez mettre en avant quelques critères en rapport avec la forme, le support et le format de l’empreinte.

 

La forme de votre cachet, un facteur essentiel

Le tampon encreur se décline sous différentes formes ayant chacune une caractéristique propre. Selon que vous optez pour le rectangle, le carré, le rond ou encore l’ovale, il doit nécessairement dépendre de l’utilisation. En effet, les tampons professionnels ou les tampons en bois les plus rependus sont de forme rectangulaire. Le cachet regroupera toutes les mentions de votre société ou de votre association pour tous vos échanges officiels. Un support intégrant un cachet carré permet de tamponner de manière assez précise. Il est très prisé des architectes et des professionnels qui donnent une attention rigoureuse à la précision. Il est possible de l’utiliser pour les cartes de fidélité personnalisées ou vous mettrez seulement un logo. Les cachets ronds restent aussi une parfaite solution, si vous désirez y mettre autant d’informations puisqu’ils offrent deux lignes en arrondit et au centre, des lignes horizontales. La forme ronde est plutôt design et attractive par l’authenticité de ces courbes. Elle reçoit un logo au centre ou des lignes horizontales.

Vous pouvez trouver également beaucoup d’informations sur les tampons encreurs sur ce site https://tamponencreur.org/

 

Prenez en compte la taille de votre tampon

Simple et pratique à utiliser, le tampon encreur en plus d’assortir l’esthétique de votre plan de bureau, vous accompagne sur tous vos déplacements. Afin d’opter pour la bonne taille, il est important de savoir, s’il vous sert pour la mention d’une adresse sur plusieurs lignes ou pour des factures. La taille doit suivre la configuration du document, elle ne doit être ni trop petite, ni trop grande pour déborder.

 

Réfléchissez sur les mentions figurants sur le cachet

Sur le tampon d’une entreprise doivent figurer l’adresse, le code postal, la raison sociale, le Siren ou le Siret. Pour les sociétés évoluant dans le domaine de l’import-export, il est préférable de mentionner le numéro de TVA intracommunautaire et de faciliter les contacts par l’adresse mail, le fax, le site internet et le téléphone. Les associations peuvent aussi mentionner sur leurs tampons, le code postal du siège, l’adresse, le nom ainsi que le numéro de l’association. Afin de vous en procurer, vous pouvez faire votre commande en ligne, auprès des experts qui sauront vous indiquer le nombre de lignes maximum sur le cachet et vous fassent bénéficier du meilleur des services.

Leave A Reply

Your email address will not be published.