Business is booming.

Le succès d’Avengers au cinéma !

0

Après le succès phénoménal de Black Panther, voici qu’Avengers Infinity War de Disney suit le grand filon. Enfin, il faut faire place au spectacle et aux rêves.

Quel succès !

Avec la sortie de Avengers Infinity War, le studio Marvel peut gouter à la recette du succès. Le dernier opus de superhéros réalise un démarrage exceptionnel. En France, Avengers Infinity War a déjà dépassé les 1,8 million de spectateurs, après seulement cinq jours de projection. En effet, le public attendait cette œuvre des frères Russo. C’est tout simplement le meilleur démarrage d’un Marvel en France avec 405 000 entrées, en seulement une journée.

De l’autre côté de l’atlantique, la nouvelle production de Marvel est d’ores et déjà devenue le meilleur démarrage de tous les temps. Selon ComScore, une entreprise américaine d’analyse publicitaire qui se trouve à Reston en Virginie, Disney a enregistré le plus grand succès mondial de tous les temps avec 630 M de $ de recettes, pour les premiers jours de sortie de Avengers Infinity War. Pour son premier week-end d’exploitation aux USA, le film a permis de percevoir quelque 250 M de $. Il est considéré comme l’un des meilleurssuccès pour une sortie mondiale.

Le secret de cette réussite

Le secret de cette réussite, c’est tout d’abord Marvel. Chaque fois qu’un nouveau film des studios Marvel voit le jour et sort en salle, cela provoque l’engouement du public. Tout le monde se souvient encore de l’énorme carton de Black Panther. Cefilm réalisé par Ryan Coogler était un véritable triomphe dans le monde entier.

Marvel gagne donc l’adhésion massive des spectateurs. Avengers Infinity War, le film de superhéros le plus ambitieux de l’histoire du cinéma a été imaginé par Kevin Feige. La réalisation est signéeJoe et Anthony Russo. Le résultat d’une décennie de labeur est en passe de devenir un succès planétaire.

Ce que le film raconte

Le grand méchant Thanos menace la galaxie. Les Avengers et leurs consorts continuaient de protéger le monde. Pourtant, le terrible chef des Titans ne reculera devant rien pour réunir les six pierres d’infinité dans sa convoitise du pouvoir, avec lesquelles il espère dompter l’humanité tout entière.

Chacun des superhéros possède son talent propre, sa personnalité, ses dons, mais aussi sa faiblesse. Toutefois, il va falloir puiser la force suprême dans l’esprit de famille et de la solidarité, etc. En attendant la suite, « Avengers : Infinity War 2 » est déjà annoncé pour l’année 2019 et surtout n’oubliez pas de voir le spot après le générique de fin du film Marvel.

Leave A Reply

Your email address will not be published.