Business is booming.

Le presse-agrumes automatique, nouvel élément branché de votre établissement ?

0

Il n’aura échappé à personne que notre société est actuellement touchée par un mouvement de fond vers une consommation d’aliments et de boissons de meilleure qualité. En conséquence, les boissons sucrées, en particulier les jus de fruits industriels et les sodas, sont de plus en plus pointées du doigt, à travers des campagnes appelant à réduire notre consommation excessive de sucre. En parallèle, les jus de fruits naturels ou “pur jus” sont revenus à la mode dans les rayons de nos supermarchés, séduisant une clientèle toujours plus nombreuse.

Les consommateurs veulent qu’on leur serve des produits de qualité

Ainsi, l’exigence des clients est toujours plus forte en matière de qualité des aliments vendus. Voilà pourquoi on peut observer dans un nombre croissant de supermarchés l’installation d’un presse-agrume automatique, mis à disposition des clients. Ceux-ci peuvent ainsi se servir un verre de jus d’oranges pressées, qu’ils consomment à la sortie du magasin. L’installation de cette machine peut également valoir le coup pour des négoces de type restaurant, bar ou encore brasserie. Affiché au comptoir, le presse-agrumes automatique provoque l’envie du client, qui est souvent prêt à payer un peu plus cher pour un pur jus d’oranges frais. 

Des équipements robustes et d’utilisation très simple

Il existe différentes marques sur le marché proposant des presse-agrumes automatiques. Du simple extracteur de jus à la machine professionnelle, il y a évidemment de grandes différences de prix. Pour un établissement de restauration ou pour un bar, il est évidemment recommandable d’opter pour un modèle professionnel, qui sera à coup sûr plus robuste et plus pratique d’utilisation. En général, vous n’aurez rien à faire qu’à insérer les oranges par un capot situé en haut de l’appareil. Celui-ci vous produira un jus d’oranges prêt à l’usage, à raison de 20 / 25 oranges pressées par minute. Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire ?

Leave A Reply

Your email address will not be published.