Business is booming.

Le film avatar 2 bientôt au cinéma !

0

James Cameron n’a de cesse d’impressionner son public, et compte continuer de le surprendre avec la sortie du film Avatar 2. Rappelons que le premier volet de la saga trône dans le classement des films à très grands budgets. La sortie aux cinémas du long métrage est prévue pour décembre 2020. Oui, c’est encore un peu loin, mais le réalisateur-producteur-scénariste promet de belles surprises, notamment un excellent casting d’acteurs et d’impressionnantes innovations technologiques.

Une histoire prenante et un décor hors norme

D’après des sources sûres, James Cameron a imaginé une saga familiale, dont les enfants des personnages principaux du premier volet seront les protagonistes. Avatar 2 sera donc assez différent du premier film. Par ailleurs, les acteurs seront les mêmes. Sam Worthington incarnera toujours le brave Jack Sully et sa compagne Neytiri sera encore jouée par la belle Zoé Saldana. L’histoire se tiendra dans le saisissant décor de « Pandora » : paysage naturel, animaux chimériques, etc. en préparation.

Bien sûr, on ne connaît pas encore la vraie intrigue d’Avatar 2. Le réalisateur a néanmoins annoncé le retour du « grand méchant » qui, normalement, a perdu la vie dans le premier film. Le défi est de taille, car il s’agit de mélanger famille et histoire de guerre.

Oui, le tournage est bien en cours !

Côté réalisation, James Cameron a avoué que le script du long-métrage a déjà été terminé, depuis un moment. La période de préparation est même déjà achevée. Le début du tournage, lui, s’est vu repoussé plusieurs fois, mais n’ayez crainte, il a bel et bien commencé. Ce fut en Californie, en septembre 2017, que les premières séquences ont été enregistrées. Actuellement, l’équipe est en Nouvelle-Zélande et ne compte quitter les lieux qu’à la fin de l’année.

Pour ce qui est des acteurs, comme certains personnages qui ont perdu la vie dans Avatar 1 apparemment referont surface, ceux qui les ont joués feront donc à nouveau partie de l’aventure. Ce sera le cas de Stephen Lang et Sigourney Weaver( dans le rôle du docteur Grace). On entend dire que Kate Winsley, héroïne du très connu film de James Cameroun, Titanic, aura un rôle dans la saga. Autres nouvelles recrues : les enfants de Jake et Neytiri. Plus de 10 ans après le premier épisode, c’est sûr qu’il y aura du renouveau. Nous sommes sûres que le second volet sera à la hauteur du premier, mais il faudra s’armer d’un peu de patience. Plus que 2 ans, de quoi pouvoir imaginer la suite de l’intrigue, avec ces quelques informations données.

Leave A Reply

Your email address will not be published.