Business is booming.

L’art de porter la marinière au quotidien

0

Si vous êtes en quête d’un vêtement de qualité qui vous offre une allure très réjouissante, il est conseillé de piocher dans la mode des marins. Vous connaissez sans doute ce polo avec des rayures marines sur un fond blanc. Cette pièce est mythique, elle peut être portée par les hommes, les femmes, mais également les enfants. Vous aurez alors l’occasion de découvrir ces pièces de qualité sur cette boutique 727 sailbags qui est reconnue pour recycler les voiles des bateau. Elle vous offre alors un passé prestigieux et vous jouissez de toutes les valeurs de ce monde si spécifique. 

Une invitation au voyage avec cette marinière

Il est important de préciser que les voiles sont recyclées à 100 % et vous pouvez obtenir des bagages à la fois solides et très esthétiques. En parallèle, vous pourrez les associer avec des marinières qui sont idéales avec un jean pour un look 100 % marin qui devrait rapidement vous combler. Si vous souhaitez adopter la tenue originale, vous devez enfiler des chaussures blanches classiques comme des sneakers ou des tennis. Toute la famille pourra alors porter cette tenue qui est imprégnée d’histoire et d’une grande émotion. Vous connaissez sans doute la boutique Armor Lux, elle a donc collaboré avec cette enseigne pour vous proposer des produits de qualité. 

La marinière est facile à porter

Si vous êtes un homme, vous pourrez opter pour un pantalon Chino relativement foncé, mais les femmes sont invitées à choisir des sandales par exemple. Ces dernières sont assez élégantes et elles s’adaptent relativement bien à la marinière et ce sera aussi le cas pour la jupe longue. Évitez d’opter pour une version courte, car la tenue ne sera pas satisfaisante. Le port des tongs est également une mauvaise idée sauf si vous réussissez à choisir des produits d’une grande élégance, celles dédiées à la plage sont à bannir au plus vite.

Leave A Reply

Your email address will not be published.