Business is booming.

La nouvelle mode des bracelets pour homme

0

Depuis des dizaines d’années, la mode masculine change et évolue. Si ces derniers temps, une ouverture s’est produite dans les codes vestimentaires masculins, c’est aussi parce que des stars masculines ont pris position et affiché leurs préférences vestimentaires au grand jour. C’est la raison pour laquelle, de nouveaux accessoires pour homme ont vu le jour. On pense aux bagues, aux bracelets, aux chaines… Zoom sur cette nouvelle tendance qui tend bien gagner encore davantage de terrain dans la gente masculine malgré des idées reçues encore tenaces…

Un choix assez large

En 2019, le choix est assez large et varié pour trouver un bracelet pour homme. Avant de débuter votre recherche, la qualité doit primer sur le prix. Car avec la multitude des sites, il est simple de trouver un bracelet pas cher. Mais beaucoup plus dur de trouver un modèle de qualité à prix réduit… Si les bracelets en cuivre connaissent un certain succès depuis plusieurs années, ces derniers sont concurrencés par d’autres formes. Évidemment, le bracelet en métal plait aussi beaucoup car il offre un coté “rock” et décalé. Accessibles à des prix raisonnables, ces accessoires sont très pratiques, discrets et terriblement fashion. Cependant, un troisième type de bracelet est en train de faire taire la concurrence : le bracelet à perles.

Le bracelet à perle

Oubliez tout de suite les bijoux voyants dorés ou argentés voire efféminés. Les bracelets en perle pour homme de 2019 sont discrets et particulièrement esthétiques. Un modèle en perle d’agate noire correspond totalement aux codes vestimentaires d’aujourd’hui. Idem pour les bracelets en perle d’ébène qui ajoutent un coté “roots” au bijou. Fabriqués en France et disponibles facilement sur le net, ces nouveaux produits sont la grande tendance de l’année à venir. S’adressant à un large public, ces bijoux sont le meilleur moyen d’allier originalité, qualité et esthétisme. Rien que ça…

Leave A Reply

Your email address will not be published.