Business is booming.

La beauté à domicile pour votre mariage

0

Le mariage est un jour important dans la vie d’une femme. Or l’un des moments les plus importants ce jour-là au-delà de l’échange des consentements c’est celui de la préparation de la mariée. C’est toujours une matinée remplie à la fois d’excitation, d’émotion et de stress. C’est pour cette raison qu’il faut que les mariés soient dans les meilleures conditions pour bien démarrer la journée. 

Un bon massage pour les mariés

On néglige souvent l’importance du facteur stress pour les mariés. À trop chercher la perfection, tous vous diront qu’ils n’ont pas vu passer la journée. Pour ralentir le rythme et prendre le temps de profiter de son mariage, il est important d’évacuer toutes les tensions. Pour cela, certains couples ont trouvé une solution très intéressante en faisant appel à un masseur ou une masseuse professionnel. Un simple massage du dos ou de la nuque de 20 minutes suffit à vous préparer émotionnellement pour la journée.

La coiffure à domicile

On imagine assez mal devoir se déplacer en salon de coiffure pour faire son chignon de mariée, puis ressortir dans la rue pour aller s’habiller. Beaucoup le font, mais prennent le risque de détruire le travail. L’idéal est de faire venir un coiffeur à domicile qui viendra s’occuper de vous sur place. Pour monsieur, choisissez un professionnel qui a aussi des compétences de barbier.

N’oubliez pas la manucure

Le jour du mariage, ce que la plupart des invités regarderont de très près, ce sont vos alliances et donc vos mains. Elles doivent être impeccables à ce moment-là. Ce que l’on conseille aux mariés, c’est de faire venir un ou une professionnelle le matin pour une petite séance de manucure. Pour la mariée, on conseille généralement un soin puis éventuellement, la pose d’un gel pour améliorer l’aspect et la forme de l’ongle. Par contre, on évitera les motifs trop voyants ou originaux pour ne pas faire de l’ombre à la bague.

Leave A Reply

Your email address will not be published.