Business is booming.

Impulsion Dance vous ouvre ses portes

0

Cette école de danse propose des stages, des cours de danse hip-hop, newstyle, breakdance, housedance. Elle est née d’une envie de partager un ensemble de valeurs, de cultures. Cette école de danse est accessible aux enfants, aux adolescents, aux adultes. En plein cœur de Bruxelles, elle vous ouvre ses portes pour se faire connaître du grand public.

La danse, un art qui s’apprend

Les écoles de danse sont nombreuses et certaines d’entre elles sont très réputées très prestigieuses. Que vous vouliez devenir professionnel ou pratiquer par plaisir, avec l’apprentissage dans une école, vous saurez trouver le style qui vous conviendra le mieux. La danse demande pourtant une longue formation si l’on veut évoluer avec grâce. La danse, c’est un sport de haut niveau. Danser de même qu’enseigner la danse revient souvent à faire passer des émotions à travers la gestuelle. L’exercice demande une vraie sensibilité. Il est donc très important de suivre des cours au sein d’une école réputée. Danse classique, contemporaine, il faut avoir le sens du rythme, de la souplesse, de la patience et de la persévérance, des qualités indispensables.

Apprendre le hip-hop à Bruxelles

Cette danse est très à la mode et dans cette école, « Impulsion Dance » est une école située à Bruxelles, des cours, des stages, des représentations, des évènements vous sont proposés tout au long de l’année. Ouverte depuis 2008, l’école a su multiplier ses cours en huit ans, plus de 34 heures par semaine sont aujourd’hui dispensées. L’école est soutenue par la ville de Bruxelles, ce qui leur a permis d’ouvrir une seconde structure tout près de la gare du Nord. Tous les deux ans, les élèves sont amenés à monter sur scène et présenter leur talent devant un large public. Au-delà de la simple école, Impulsion, c’est aussi tout un collectif de danseurs professionnels qui se produisent dans toute l’Europe. C’est une école renommée, un acteur de référence dans l’organisation d’évènements hip-hop.

Leave A Reply

Your email address will not be published.