Business is booming.

Faîtes le plein d’adrénaline cet été

0

L’été est propice aux nouvelles expériences et au dépassement de soi. Le saut en parachute est l’une de ces activités qui font envie, mais qui fait également frissonner. Pourtant, il est possible de se lancer sans risque en sautant en tandem avec un professionnel. Bien entendu, il est nécessaire de choisir le lieu de son saut pour découvrir une ou sa région différemment. Pour vivre une sensation unique, faites un saut en parachute en Franche-Comté. Vous serez fier de vous à l’arrivée et vous n’aurez qu’une seule envie, c’est de ressauter.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Avant d’organiser votre saut, il est préférable de vous rendre chez votre médecin pour une petite visite de contrôle. Même si ce n’est pas obligatoire, vous serez ainsi serein le jour de votre vol. Mieux vaut se préserver et s’enlever tout le stress inutile. Une fois cette formalité accomplie, vous n’aurez aucune autre précaution à prendre. Seulement prendre rendez-vous avec votre centre aéronautique, vous chausser avec de bonnes chaussures, et vous habiller chaudement. En effet, en altitude, il fait forcément plus froid. Le jour J, lâchez prise et profitez de votre chute libre qui sera de quelques secondes. À l’arrivée, écoutez les conseils de votre coach notamment si vous rencontrez une masse d’air chaude à l’atterrissage ! Pas de panique, vous êtes accompagné d’un professionnel qui pourra vous apporter tout le réconfort nécessaire.

Quelles sont les sensations ressenties ?

Lors d’un saut en parachute, les sensations sont variables. Avant le saut, le stress est évidemment bien présent. Mais l’excitation pousse à se surpasser et à monter dans l’avion. Au moment, du saut, il est rare qu’on ait envie de sauter. Puis c’est le saut et notre corps produit l’adrénaline. La joie et le plaisir sont bien là jusqu’à l’atterrissage. Une fois les pieds au sol, l’excitation dure quelques heures encore. Pour ceux qui veulent prolonger le plaisir, il est possible de se filmer dans son vol pour revivre les sensations et les partager avec les siens.

Leave A Reply

Your email address will not be published.