Business is booming.

Top 5 des meilleures enceintes sans fil en 2018

Comparez les meilleures enceintes bluetooth du marché...

0

Depuis leur création, les enceintes sans fil ont rapidement trouvé leur public. Petites mais offrant un son puissant, elles peuvent être emportées partout pour profiter de ses morceaux préférés. Pour ce classement, les critères de sélection pour une enceinte bluetooth prennent en compte tous les aspects essentiels pour une écoute agréable.

1. L’enceinte Bose Soundlink Mini II

Ressemblant énormément à la première version, l’enceinte bluetooth Bose SoundLink II offre davantage à son utilisateur. Il est en effet possible de brancher deux enceintes de ce type pour qu’elles fonctionnent en simultané et offrent un son plus puissant. La fonction mains-libres permet de prendre les appels directement sur l’enceinte.

Côté qualité sonore, cette enceinte bluetooth surprend pour la reproduction des basses fréquentes. Exceptionnelle pour un appareil de cette taille, elle offrira une entière satisfaction à tous ses utilisateurs. La voix est claire, de même que les aigus parfaitement retransmis. Grâce à toutes ces qualités, le son est bien équilibré pour une écoute agréable.

2. L’enceinte bluetooth Sony SRS-XB2

Cette enceinte se distingue par sa grande puissance et la possibilité de l’emporter partout grâce à son poids léger. Dotée du Clear Audio+, elle offre un son clair et vibrant qui pourra satisfaire les personnes les plus exigeantes. L’écoute de ses morceaux préférés est donc très fidèle à l’enregistrement original, ce qui est très satisfaisant.

La fonction Digital Sound Enhancement Engine est le point fort de cet appareil high-tech. Les morceaux compressés au format MP3 profitent alors d’un son optimisé pour prendre un réel plaisir avec son enceinte bluetooth. La fonction Extra Bass sera un plus pour certains morceaux.

3. L’enceinte JBL Clip 2 ultra-portable

Avec sa forme arrondie et son crochet, cet appareil a été pensé pour être emporté partout. Même lors de ses déplacements à pied ou à vélo, cette enceinte bluetooth va pouvoir être accrochée à ses vêtements et à son sac. Cette idée devrait plaire à toutes les personnes qui souhaitent profiter de leur musique préférée à l’endroit de leur choix.

Etanche et résistante, cette enceinte est prête à relever tous les défis. Pour mettre l’ambiance partout, elle sera idéale. L’équilibre entre le son et les basses permet d’obtenir un résultat très satisfaisant. L’idée du mousqueton est très intéressante car il est possible d’en accrocher deux à ses affaires pour obtenir un son plus puissant.

4. La création Bang & Olfusen Play

Pour se faire une place dans le monde des enceintes bluetooth, cette marque a beaucoup travaillé sur le design. Son appareil est de forme ronde et entièrement en métal pour plaire à tous. Légère, elle est ultra-portable et pourra suivre son propriétaire dans tous ses déplacements.

Côté son, la technologie True360 permet d’obtenir un résultat stéréo époustouflant. La dispersion sonore est parfaite, tout comme le volume qui est plus ample. Au moment de l’écoute, les basses plus graves que sur d’autres enceintes bluetooth jouera en faveur de ce modèle. Son autonomie record de 24 heures est sans conteste un des ses points forts pour se faire plaisir le plus longtemps possible.

5. L’enceinte bluetooth JBL Clip 3

Après les deux premières versions, cette nouvelle enceinte JBL va convaincre toutes les personnes qui recherchent un modèle de qualité. Un son surprenant est toujours au rendez-vous grâce à sa puissance. Le résultat est très bien équilibré afin de pouvoir écouter les morceaux les plus exigeants.

Pour une belle augmentation de son, la technologie JBL Connect permet de relier plusieurs enceintes entre elles. Cette possibilité peut être sympathique lors de fêtes ou d’occasions spéciales où la musique est vivement attendue. Le son de bonne qualité fera plaisir à tous.

Leave A Reply

Your email address will not be published.