Business is booming.

Du parfum oui, mais pas n’importe lequel

0

Il existe différents domaines de la vie quotidienne, dans lesquels tout le monde est très exigeant. Si c'est vrai par exemple pour la nourriture ou la décoration, c'est encore plus particulièrement vrai pour les domaines de la mode et de la beauté. Là tout le monde a des goûts bien précis, et certaines personnes n'envisagent pas du tout de porter une couleur, parce qu'ils la trouvent laide, tout comme certains ne veulent pas porter tel type de parfum parce que l'odeur les dérange ou les rend malades. C'est d'ailleurs ce qui fait la diversité des gens que l'on rencontre tout au long de nos expériences au travail ou dans la vie civile.

Du parfum adapté à tout le monde

Le choix du parfum que l'on va porter prend parfois du temps. On fait des tentatives, on teste un produit pour voir comment le parfum va tenir sur sa peau, comment il va réagir quand on a chaud ou froid… Puis parfois il arrive que l'on ait besoin de changer. Ainsi par goût ou par choix, certaines personnes préfèrent porter du parfum sans alcool. On dit que c'est mieux pour la peau et que cela abîme moins les vêtements. De plus il existe de nombreuses gammes de parfums de ce type, donc on peut trouver la fragrance que l'on aime. Le fait de choisir un parfum sans alcool ne veut pas forcément dire qu'il faut se priver, fort heureusement. 

Des couleurs et des matières

De même tout le monde n'aime pas porter les mêmes matières ni les mêmes couleurs de vêtements, certaines personnes préfèrent les teintes sombres, d'autres les couleurs vives. Certaines femmes sont plus à l'aise en pantalon et d'autres en robe, et on trouve des hommes qui ne porteraient jamais un short de leur vie, même si la température est élevée là où ils se trouvent. De plus il y a des consommateurs qui aiment les sneakers et d'autres qui n'en portent que pour faire du sport. Là encore tout est fait de choix et de goûts et tout le monde finit par trouver son compte.

Leave A Reply

Your email address will not be published.