Business is booming.

Deux façons naturelles de prendre soin de votre peau

0

Que vous aimiez connaître la composition exacte des produits que vous appliquez sur votre peau, que vous soyez une “beauty addict”, ou que vous vous trouviez entre les deux, le secteur du cosmétique ne s’est jamais autant mis en quatre pour vous donner les produits de beauté dont vous rêviez ! Pour vous aider et vous encourage dans votre démarche, nous vous présentons deux façons saines de prendre soin de votre peau dans cet article !

1. Le savon au lait de chèvre

Le lait de chèvre ne sert pas seulement à confectionner de délicieux fromages, il permet aussi à la peau de bénéficier d’un soin qui la respecte. Composé à 100 d’ingrédients d’origine naturelle, le savon au lait de chèvre est un allié idéal pour toutes les peaux à problèmes, et pour toutes celles qui sont à la recherche de produits sains.

Fabriqué de manière artisanale, votre futur savon vous assure une qualité irréprochable. Pour lui offrir la durée de vie la plus longue possible, conservez-le dans un boîtier en plastique ou en verre. Vous partez en voyage ? Emmenez-le dans un petit sachet en plastique propre. 

2. Une journée sans maquillage

Et oui, ce n’est pas parce que vous n’utilisez que des produits bio qu’il faut les utiliser tous les jours ! Même si votre peau ne risque rien, lui offrir une journée “0 make-up” lui fera le plus grand bien. Vos pores apprécieront de pouvoir respirer normalement et vos yeux vous remercieront de leur épargner la séance démaquillage du soir. En revanche, vous pouvez appliquer une couche de crème hydratante, afin de protéger votre épiderme des agressions extérieures. En cette période hivernale, votre peau a besoin d’être chouchoutée et soignée. 

Préférez une crème bio. Sa composition respectera les caractéristiques  de votre peau et vous procurera une sensation de confort inégalable. Si vous n’êtes pas à l’aise sans maquillage… Il est temps de prendre confiance en vous…! Optez pour des produits à la texture légère qui  n’obstrueront pas vos pores. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.