Business is booming.

Des compétences à apprendre rapidement !

0

Combien d’heures par jour passez-vous à regarder la télévision ? L’Américain moyen regarde 5 heures de télévision par jour, soit près de 2 000 heures par an ! Bien que certaines émissions de télévision soient éducatives, la plupart d’entre elles n’améliorent pas votre esprit ou votre physique de super-héros. En fait, tout ce temps passé assis nous tue, d’autant plus que nous sommes assis au bureau et dans nos trajets domicile-travail. Mais ne laissez pas vos heures improductives sur le canapé devenir votre talon d’Achille. On ne voit jamais Batman regarder la télévision – il est toujours en train d’étudier et de travailler dans la Batcave. Arrêtez de vous plaindre que vous n’avez pas le temps et apprenez une compétence utile avec vos 2 000 heures supplémentaires par an. La plupart de ces compétences prendront encore moins de temps !

Si par exemple vous êtes un fana de manga, vous pouvez commencer à apprendre à dessiner en consultant cet article qui mentionne les dessins les plus faciles à faire chez soi !

1. Compétences de base en premiers soins.

Savez-vous quoi faire si votre fille s’étouffe au dîner ? Et si ta grand-mère a eu une attaque ? Plus de 70 % des arrêts cardiaques surviennent lorsqu’un membre de la famille est présent, mais seulement 6,4 % des victimes survivent parce que quelqu’un à proximité connaît la RCR. Apprendre la RCR et la manœuvre de Heimlich pourrait sauver la vie d’une personne que vous aimez. Vous pouvez apprendre ces compétences sur YouTube, mais il est préférable de suivre un cours de la Croix-Rouge donné par des professionnels certifiés. Vous voulez améliorer votre jeu ? Essayez d’obtenir une certification EMT – c’est une excellente aptitude à la vie quotidienne et pourrait même déclencher un changement de carrière.

2. Compétences culinaires.

Apprendre à cuisiner est une entreprise délicieuse qui peut sauver votre santé et votre portefeuille. Si vous êtes déjà un génie de la cuisine, aventurez-vous dans la boulangerie ou maîtrisez une cuisine étrangère. Si ce n’est pas le cas, prenez un livre de cuisine classique comme The Joy of Cooking et allez dans la cuisine. Apprenez une recette pour chaque repas et dessert, plus quelque chose de délicieux pour impressionner une date.

3. Comment boire.

Pendant que vous êtes dans la cuisine, ouvrez cette armoire à liqueur ! Si vous buvez, savoir faire un cocktail classique comme un martini est un luxe de fin de semaine facile qui ne vous coûtera pas 16 $/boisson. Vous aimez votre briquet ? Suivez un cours d’appréciation du vin, ou prenez une encyclopédie du vin.

4. Comment lire plus vite.

L’apprentissage de la lecture rapide améliore la concentration, la santé cérébrale et la productivité. Suivez un cours chez KwikLearning ! Vous pouvez également utiliser un logiciel comme Spritz, qui affiche les mots jusqu’à 1 000 mots par minute.

5. Parler en public.

Que vous portiez un toast de mariage ou que vous fassiez une présentation à votre patron, vous devrez le faire publiquement à un moment donné de votre vie. Apprendre à parler en public avant d’en avoir besoin peut améliorer votre vie d’innombrables façons, d’autant plus que 93 % de votre degré de persuasion n’a rien à voir avec les mots que vous dites. Essayez de vous joindre à Toastmasters, une organisation internationale qui vous enseigne comment devenir un conférencier compétent et vous offre plusieurs autres avantages.

6. Psychologie de base

Vous n’avez jamais fait de cours de psychologie à l’université ? Tu rates quelque chose ! Connaître même le principe de base de la psychologie vous permet de ” pirater votre cerveau ” et changera votre façon de voir le monde. Commencez par 10 études utiles en psychologie, puis essayez un cours en ligne gratuit comme ceux qui sont disponibles ici.

7. Langage corporel.

Peu importe à quel point vous essayez de cacher vos émotions dans la société polie, vous divulguez constamment ce que vous ressentez vraiment à travers le langage corporel. La plupart du temps, l’étude du langage corporel implique d’être à l’écoute des signaux que votre esprit inconscient est déjà en train de capter. Mais vous pouvez apprendre à lire les micro-expressions, qui ne durent que 1/25e de seconde mais qui sont impossibles à falsifier – essayez ce programme de formation de Paul Ekman, qui les a découvertes. Vous pourriez aussi essayer de vous filmer en train d’exécuter des activités quotidiennes pour voir quelle impression vous donnez. Apprenez quels comportements à surveiller ici.

8. Habiletés de codage

Contrairement à la croyance populaire, tout le monde n’a pas besoin d’apprendre à coder. Mais cela pourrait vous aider à atteindre vos objectifs de carrière à long terme et vous permettra de mieux comprendre la technologie. Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à un programme gratuit comme Codecademy.

9. Comment bien nettoyer votre maison.

Tant de gens luttent pour garder leur espace habitable – c’est-à-dire propre, organisé et ne débordant pas de choses. Nettoyez plutôt que de regarder la télévision pendant une heure chaque jour, et libérez vos matins de fin de semaine pour des activités plus amusantes. Organisez régulièrement et vous n’aurez plus jamais à faire le ménage du printemps ! Consultez Unf**k Your Habitat pour obtenir de l’aide qu’il est réellement possible de suivre. AVERTISSEMENT : Si vous n’êtes pas à l’aise avec un langage explicite, ce site n’est pas pour vous.

10. Comment établir un budget adéquat.

Vous pensez peut-être que vous savez comment établir un bon budget, mais c’est toujours une bonne idée de revoir vos finances. Savez-vous comment améliorer votre pointage de crédit ? Savez-vous comment vous sortir de vos dettes ? Investissez-vous intelligemment ? Économisez-vous assez d’argent ? Un article récent de Business Insider a calculé un scénario dans lequel deux personnes ont économisé de l’argent à des taux similaires, à l’exception d’une seule qui a débuté 10 ans plus tôt. Celui qui a commencé à épargner à 25 ans a économisé le double de celui qui a commencé à 35 ans. La façon dont vous gérez votre argent maintenant aura une incidence sur votre avenir pour les décennies à venir. Assurez-vous de bien faire les choses en consultant votre comptable ou en utilisant une ressource en ligne comme LearnVest.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.