Business is booming.

Découvrez le van aménagé pour toutes vos escapades en road trip

0

Tout plaquer et partir à l’aventure ! C’est le rêve de beaucoup d’entre nous, même s’il faudra quand même, un minimum d’organisation. À commencer bien évidemment par l’itinéraire, même si le principe même d’un road trip, c’est de se laisser guider au gré des rencontres et des paysages époustouflants. En revanche, impossible de faire l’impasse sur le moyen de locomotion qui devra, de préférence, être tout confort pour vous assurer un voyage exceptionnel !  

L’importance d’un van aménagé 

Lorsqu’il s’agit de partir en vacances, le premier réflexe à adopter est bien évidemment le logement, le transport et ensuite, les options repas. Or, lorsqu’il s’agit d’un road trip, ces trois dimensions se rassemblent en une seule pour devenir : un van aménagé. Doté d’une cuisine équipée avec réfrigérateur et plaque de cuisson, vous aurez tout le loisir de profiter de bon repas après avoir simplement fait vos courses auprès des petits producteurs. En plus, les nombreux rangements à votre disposition vous permettront de stocker vos denrées alimentaires mais également, vos affaires personnelles et vos éventuels souvenirs. Enfin, la couchette de deux ou quatre places vous permet de dormir tranquillement, à la belle étoile sous le ciel éclairé les montagnes ou au bord de l’océan pour profiter du grand air.

Comment louer un van aménagé ?

Si votre itinéraire se situe en France ou en Europe, alors la location d’un van aménagé sera grandement simplifiée. En effet, face à la popularité du road trip, beaucoup d’enseignes se sont spécialisées dans la location de ce type de moyen de transport et vous proposent un service tout en un avec des options très intéressantes. Par exemple, on appréciera d’avoir un chauffage en hiver ou pour des déplacements du côté de la Lituanie ou de la Finlande. Si vous êtes plus côtés plage, la douche solaire sera l’outil indispensable pour vous permettre de vous dessaler en pleine nature avant de vous offrir un bon repas sur une table de camping. Enfin, la location d’un vélo et d’un porte-vélo est également disponible pour vous permettre de faire de belles balades en dehors des sentiers battus.

Leave A Reply

Your email address will not be published.