Business is booming.

Conseils pratiques pour passer vos vacances en Chine

0

La Chine reste un pays particulièrement prisé par les touristes. Et c’est tout à fait compréhensible au regard de la grande diversité de destinations à découvrir. Mais avant de vous envoler pour l’Empire du Milieu, découvrez nos conseils pratiques. 

Établissez une liste des meilleurs circuits pour la Chine

La Chine est si vaste qu’il est pratiquement impossible de tout visiter. Pour profiter d’un séjour agréable, il faudra donc vous définir un ou plusieurs itinéraire (s). Cette démarche vous permettra d’optimiser votre temps et vous évitera de vous disperser.

Entre découvrir les trésors du Yunnan, partir à l’aventure à Pingyao-Datong, vous émerveillez au beau milieu du Sichuan ou encore une croisière sur le fleuve Yangtsé, d’innombrables possibilités s’offriront à vous. Dans tous les cas, il faudra tout coucher sur papier pour pouvoir savourer vos vacances.

Obtenez votre visa touriste pour la Chine

Sans visa, impossible de voyager. Et pour obtenir votre visa touriste pour la Chine, vous pouvez par exemple contacter les services Action Visas. Interlocuteur de choix, il interviendra dans les meilleurs délais pour votre demande de visa.

Une fois votre dossier constitué, vous pourrez le déposer physiquement dans les locaux du prestataire à Paris ou les expédier par pli sécurisé via Chronopost, DHL ou UPS. À défaut, vous pourrez demander un enlèvement rapidement. En ce qui concerne le prix, vous aurez droit à une tarification millimétrée et économique.

Budgétisez au mieux votre voyage

La réussite de votre voyage repose sur sa parfaite budgétisation. Sans quoi, votre séjour ne sera pas à la hauteur de vos attentes. Entre la restauration, le transport et l’hébergement, il faudra tout prévoir. Pour vous aider, vous pouvez miser sur les atouts d’un comparateur de voyage. Réservation d’hôtel et vols pas chers, vous profiterez de la totale. De manière générale, prévoyez entre 2.000 et 3000 € pour un séjour complet de 15 jours en Chine.

Leave A Reply

Your email address will not be published.