Business is booming.

Les conseils pour perdre du poids rapidement !

0

C’est la rentrée…C’est donc grand temps de prendre de bonnes résolutions ! Histoire de préparer les sessions bikini pour l’été prochain, on s’y prend tôt et on commence dès maintenant à se mettre au régime pour surveiller la ligne.

Voici quelques conseils à appliquer au quotidien pour surveiller sa ligne et perdre du poids de manière efficace !

#Prenez vos 3 repas par jour

Quand on veut perdre du poids, sauter un repas peut sembler être une bonne idée…Grave erreur ! Sauter un repas est déconseillé parce que cela crée des frustrations qui seront ensuite compensées aux autres repas. Quand vous vous privez de nourriture, votre organisme ralentir et vous fatiguez plus vite.

C’est inefficace pour maigrir et en plus ça altère votre bonne humeur, très mauvaise idée donc !

#Faites du sport

En définitive perdre du poids, ça reste une équation assez simple. Il faut augmenter sa dépense calorique d’un coté et réduire son bol alimentaire de l’autre. L’objectif : Créer un déficit calorique afin de forcer le corps à puiser dans ses réserves de graisse.

Musée du Parfum propose une liste d’exercices de musculations qui ont l’avantage de construire du muscle tout en brûlant de la graisse !

#Une alimentation saine

Comme évoqué plus haut, la perte de poids passe mécaniquement par une réduction du bol alimentaire. SI l’apport calorique baisse, le corps se retrouvera plus facilement en configuration de déficit calorique.

Mais au-delà des quantités, c’est aussi très important d’adopter une alimentation à base de produits sains.

Le site popstraw.fr propose plein de recettes vega & healthy pour se faire plaisir tout en faisant attention à sa ligne.

#Savoir se faire plaisir

Quand on décide de maigrir pour de bon, on se montre souvent radical. Régime, sport…Si ça part d’une bonne intention, c’est malheureusement bien souvent une mauvaise idée.

Vous vous en rendrez compte assez vite mais le plus dur en matière de perte de poids, c’est la régularité. Ce n’est pas difficile de faire du sport et de faire attention à ce qu’on mange pendant 2 ou 3 semaines…

Mais sur la durée, cela devient bien plus problématique !

C’est pourquoi il faut savoir se faire plaisir afin d’éviter un maximum de frustrations. Sucrerie, gâteaux, pizzas, burger…Vous pouvez en consommer à condition de faire gaffe aux quantités !

Leave A Reply

Your email address will not be published.