Business is booming.

Communiquer avec des goodies

0

Les goodies, petit nom regroupant l’ensemble des objets publicitaires, sont un moyen efficace et bon marché de marquer vos clients. Des plus classiques aux plus créatifs, faisons un petit tour d’horizon

Les grands classiques

Les goodies les plus populaires sont les stylos. Qu’ils soient à bille, à plume, multicouleurs ou tactiles pour les smartphones, ils sont toujours à la mode. Chaque fois que vos clients les utiliseront, ils penseront forcément à vous. Vous pouvez faire d’une pierre deux coups en distribuant des crayons à papier issus d’une gestion responsable du bois : vous renvoyez ainsi une image positive à vos clients. Les mugs arrivent en seconde position. Avec une belle surface pour insérer votre message, ils ont de plus tendance à rester sur le bureau de vos clients et devraient marquer les esprits. Vous avez la possibilité de prendre des mugs thermo réactifs: le message s’affiche lorsque le mug est plein. Cela laisse beaucoup de place à votre créativité. Les petits jouets viennent compléter notre podium: puzzle, casse-tête, balles… le choix est vaste.

Les goodies utiles

Les gourdes ont le vent en poupe. Pratiques pour faire du sport, il en existe de toutes les formes et de toutes les tailles, en plastique ou en aluminium, allongées ou sphériques, transparentes ou opaques, et même certaines avec un compartiment central pouvant aller au congélateur. Les petits carnets en papier sont aussi très populaires. Vous pourrez les prendre en version papier recyclé. Si vous souhaitez commander des goodies originaux, vous pourrez par exemple vous rabattre sur les petites plantes que le client pourra poser sur son bureau. Ce kit est composé d’un petit sac de terre, de graines et d’un petit pot en bois frappé de votre message.

Encore un conseil concernant votre participation à des salons. Les clients et prospects vont aussi se rendre sur les stands de vos concurrents et emporter des goodies. Dans ces cas-là, le gagnant est celui qui proposera le système le plus pratique pour tous les transporter. Pensez donc à faire des sacs avec votre logo et votre numéro de stand, vous ferez un carton!

Leave A Reply

Your email address will not be published.