Business is booming.

Comment faire pousser ses cheveux 3X plus rapidement ?

0

Avantages de l’huile de ricin pour les cheveux et la peau

L’huile de ricin est un traitement ancestrale qui a été largement remplacé au fil du temps par des produits de beauté plus sophistiqués avec plus d’ingrédients et un prix plus élevé.

L’huile de ricin a des propriétés antibactériennes et antifongiques naturelles et est riche en vitamine E, en minéraux, en protéines et en acides gras bénéfiques oméga 6 et 9. Son taux d’acide ricinoléique exceptionnellement élevé le rend bénéfique pour la peau et les cheveux.

En fait, l’huile de ricin a été traditionnellement utilisée par voie topique pour l’acné et d’autres conditions de la peau, ainsi que la perte de cheveux, des éruptions cutanées et plus encore.

Que fait l’huile de ricin pour les cheveux?

L’huile de ricin peut être utilisé sur le cuir chevelu pour aider à prévenir et à remédier à la perte de cheveux et il est efficace pour plusieurs raisons. Ses propriétés antibactériennes et anti-fongiques le rendent bénéfique contre les folliculites, les pellicules et les infections du cuir chevelu et sa teneur en acide ricinoléique aide à augmenter la circulation du cuir chevelu et à améliorer la croissance des cheveux. (plus d’infos sur huiledericin.net)

On dit également que l’acide ricinoléique aide à équilibrer le pH du cuir chevelu, ce qui peut aussi aider à reconstituer les huiles naturelles du cuir chevelu et à réparer les dommages causés par les produits capillaires chimiques (et même les dommages causés par l’alcalinité excessive). Les antioxydants dans l’huile de ricin soutiennent également la kératine dans les cheveux et aident à rendre les cheveux plus forts, plus lisses et moins crépus.

“Trois fois la pousse moyenne!”

Il ya des centaines de témoignages de personnes qui ont utilisé l’huile de ricin pour augmenter leur croissance des cheveux de 3-5x par rapport au taux normal. Une de mes amies souffrait de la perte de cheveux post-partum et même une fois que sa perte de cheveux avait ralenti, il était difficile de repousser ses cheveux.

Elle a mesuré la croissance de ses cheveux pendant un mois et il a augmenté de près d’un demi-pouce. Le mois suivant, après avoir utilisé des traitements capillaires à l’huile de ricin deux fois par semaine, ses cheveux avaient augmenté de près de 2 pouces. Elle l’a testé encore le mois suivant et a noté le même résultat et que ses cheveux étaient considérablement plus épais.

Leave A Reply

Your email address will not be published.