Business is booming.

Comment choisir un parfum ?

0

Floral ou boisé, eau de parfum, de toilette, il ne se choisit pas à la légère. Il convient de respecter quelques consignes pour trouver la fragrance qui va réjouir vos sens. Le parfum ne laisse personne indifférent. C'est une vraie signature olfactive. On lui est fidèle ou pas, mais rares sont ceux qui peuvent aujourd'hui s'en passer.

Le parfum qui vous correspond

Un parfum déniché sur Incenza possède une architecture en trois parties, les notes de tête que l'on sent dès la vaporisation. Les notes de cœur qui ne vont apparaître qu'au bout de quelques minutes et celles de fond qui sont les plus lourdes et qui vont faire tenir le parfum plus longtemps. On ne connaît la véritable odeur d'un parfum qu'au bout d'une heure de temps lorsque toutes les notes se sont révélées. L'élaboration de la formule d'un parfum est identique qu'il s'agisse d'un produit pour femme ou pour homme. Le parfum n'a pas de sexe. Le clivage va être déterminé pour des raisons marketing en parfumerie. Il doit révéler votre caractère, vos émotions et votre personnalité. Il est essentiel de cibler celui qui représentera le mieux à votre signature olfactive.

À la recherche d'une senteur

De nombreux critères rentrent en jeu pour faire le choix d'un parfum. Les innombrables références qui s'offrent à nous rendent le choix d'autant plus difficile. Le parfum doit souligner l'identité. Il deviendra au fil du temps votre compagnon et tout votre entourage aura tendance à associer votre visage à votre fragrance, ce n'est donc pas un choix anodin. Selon la saison, le parfum ne sera pas le même. Lorsque vous achetez une nouvelle fragrance, vaporisez-la et attendez quelques minutes afin que toutes les senteurs se dégagent. Vous pourrez alors déterminer si ce parfum vous convient ou non. Après tout, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.