Business is booming.

Comment bien choisir son spa gonflable ?

0

Le spa est un dispositif de bien-être que vous pouvez installer à domicile pour vous détendre au mieux après une dure journée de travail. En version gonflable, cet équipement reste pratique, simple à installer et plus abordable. Ce guide vous indique les critères pour bien choisir son spa gonflable.

La puissance des jets

Les spas fonctionnent grâce à des bulles d’air ou des fonctions d’air et d’eau. Le bien-être que procure un spa dépend de la puissance des jets. Généralement, plus le nombre de jets d’un spa est important, plus l’équipement est apprécié. Cependant, il est préférable d’avoir un spa avec 20 jets d’une excellente puissance que d’avoir le double avec une efficacité moindre. Pour faire votre choix, vous pouvez vous visiter un comparatif de spa gonflable.

La taille du spa

Un spa doit également être profitable aux autres membres de la famille. Vous devez par conséquent, faire le choix de votre spa gonflable en considérant le nombre de personnes qui pourraient utiliser simultanément votre espace de loisir. Il existe sur le marché différents types d’équipements qui devraient répondre à vos besoins. Le spa deux places par exemple est approprié pour un célibataire ou un couple sans enfant. Pour un ménage avec des enfants, optez plutôt pour un spa 4 ou 6 places. Les personnes souhaitant recevoir des invités pour profiter du jacuzzi peuvent opter pour un spa 8 ou 10 places. Notez cependant, que la taille a un impact sur l’aspect économique du projet.

Le budget

Le premier critère de choix d’un spa gonflable reste le prix. Un spa gonflable de bonne qualité est commercialisé entre 299 et 1200 euros. Un tarif en dessous du minima peut remettre en cause la qualité du matériel. Il faut noter que la grande différence entre les prix s’explique par les options supplémentaires et les fonctionnalités dont dispose chaque équipement. Prenez également en considération la consommation en énergie et en eau qui auront un impact sur la rentabilité. Les jacuzzis gonflables se différencient en effet, grâce aux traitements d’assainissement, aux pompes de filtration et aux adoucisseurs d’eau.

Leave A Reply

Your email address will not be published.