Business is booming.

Comment arriver dans les tendances de Youtube ?

0

La communication en ligne a permis de nombreuses entreprises de développer leur présence. Le référencement naturel permet ainsi à un site de mieux se positionner dans les résultats de Google, l’achat de publicité donne la possibilité d’être vu un peu partout, et le community management donne l’opportunité de devenir plus présent sur les réseaux sociaux. Or ceux-ci ont pris un importance dans certains domaines, parce qu’ils permettent de montrer les produits que l’on vend, de les mettre en scène en images, mais aussi en vidéo. Dans ce secteur particulier, Youtube a surpassé ses concurrents, avec qui il rivalisait il y a encore quelques années. Désormais pour ce qui concerne la vidéo, il n’y a plus que Youtube qui compte.

Etre plus populaire sur Youtube

Mais à l’instar du nombre de sites web qui ne cesse de croître chaque jour, le nombre de vidéos publiées sur les chaînes Youtube est tout aussi impressionnant. Il faut dire que l’utilisation de ce réseau social racheté par Google il y a quelques années, est très simple et surtout que l’on peut uploader ses vidéos assez vite et ce, sans débourser le moindre euro. Dès lors on peut consacrer son budget à autre chose, et pourquoi pas à acheter des likes, de façon à faire grossir la popularité des vidéos que l’on publie sur Youtube. Or, plus on a de likes et plus on a de chances de faire partie des tendances, c’est-à-dire d’être mis en avant par l’algorithme de Youtube.

Des techniques pour se mettre en avant

Les likes, ce sont simplement des signes qui montrent que votre vidéo est populaire, qu’elle a plu à de nombreux internautes qui le manifestent en cliquant sur le pouce dirigé vers le haut. Si l’on a de nombreux abonnés aussi on a la chance d’être favorisé par le moteur de Youtube. C’est très simple, celui-ci cherche tout simplement à favoriser les chaînes les plus populaires. En effet puisqu’elles plaisent à un grand nombre de personnes, c’est qu’elles sont susceptibles de plaire à d’autres, tout simplement.

Leave A Reply

Your email address will not be published.