Business is booming.

Choisissez l’encre qu’il vous faut

0

Nous vivons une époque où tout est numérique ou en passe de se faire numériser. Les services publics tout comme les fournisseurs d’énergie électrique et de gaz ont placé le décor en nous demandant systématiquement de gérer notre relation à eux via internet. Bientôt il ne sera d’ailleurs plus possible de déclarer ses impôts via un support en papier. Pourtant le papier, tant décrié parce que certains en avaient abusé, a tout de même encore de beaux jours devant lui.

Imprimer, c’est encore possible aujourd'hui ?

La communication des marques aujourd’hui ne jure que par les pratiques de la publicité sur les réseaux sociaux ainsi que sur le retargeting. Mais il ne faut pas oublier qu’en France comme ailleurs, nombreux sont les consommateurs qui soit ne se connectent que rarement, c'est-à-dire quand ils en sont obligés, soit ne préfèrent se connecter que quand il leur semble opportun de le faire. En clair le papier a encore de beaux jours devant lui. Mais attention, quand on veut imprimer une publicité ou un flyer : il ne faut pas se tromper. Une cartouche d'encre NEOPOST ne s’adaptera pas nécessairement à toutes les sortes d’imprimantes !

Hommes sandwichs et bannières numériques

Le monde avance, et vite, tout le monde le remarque au quotidien dans tous les contextes de la vie professionnelle comme familiale. On voit donc désormais deux mondes se confronter, et plutôt bien cohabiter, il faut le reconnaître. C’est ainsi que certains continuent à faire la tournée des terrasses pour distribuer des prospectus invitant qui le veut bien au prochain concert de tel artiste quand les grandes stars de la chanson vont se mettre en avant, avec leurs femmes et leurs enfants, sur les réseaux sociaux diffuseurs d’images et préfèrent vendre leurs produits sur internet. Il faut de tout pour faire un monde, en ce début de vingt-et-unième siècle plus que jamais dans l’histoire !

Leave A Reply

Your email address will not be published.