Business is booming.

Choisissez le bon parquet flottant pour votre logement

0

Vous souhaitez rénover votre intérieur et pour cela, vous vous attaquez à vos sols ? Pour bénéficier d'un revêtement facile à poser et qui apportera élégance et charme dans certaines pièces de votre habitation, le parquet flottant ou contrecollé, reste la solution idéale pour vous. 

Un revêtement sol rapide et facile à poser

Grâce à ce choix, vous bénéficierez d'un revêtement de sol en bois ou à base de bois, qui s'harmonisera parfaitement avec vos meubles et votre décoration. Facile et rapide à poser, vous y trouverez votre compte à coup sûr. De plus, pour vous guider dans votre choix, vous pourrez vous renseigner sur le parquet flottant en quelques minutes via un site web. Ainsi, vous saurez quel revêtement est fait pour vous et votre logement.

Ce matériau en bois s'est imposé rapidement en France, car il est pratique, rapide à poser et facile à entretenir. Il vous comblera par son prix attractif, par son système de clipsage qui vous permettra de l'installer sans gros efforts et par son charme authentique. 

Des petits inconvénients 

Ce revêtement de sol apportera élégance et chic dans votre intérieur, cependant il a tout de même un défaut : il n'apporte pas une très bonne isolation phonique et a tendance à résonner. Si vous habitez dans un logement collectif comme un immeuble, par exemple, veillez à ajouter une bonne sous-couche isolante avant de l'installer. Le parquet flottant ne devra pas non plus être installé dans une salle de bains car il est peu résistant à l'humidité. 

Quoi qu'il en soit, vous trouverez ce produit en différences essences de bois comme la châtaigner, le chêne, le hêtre ou encore l'acacia. Plusieurs teintes sont disponibles, alors vous pourrez opter pour une couleur claire, pastelle ou plus foncée. Quel que soit le style désiré, vous trouverez le parquet flottant répondant à toutes vos exigences en quelques clics seulement. Alors profitez-en !

Leave A Reply

Your email address will not be published.