Business is booming.

Choisir un parquet flottant gris chez Parquet Chouette pour un intérieur moderne

0

 

Le parquet flottant gris connaît actuellement un succès sans précédent. Chaleureux, authentique et à faible prix, il allie des propriétés décoratives indiscutables à une pose simplifiée. D’ailleurs, ce revêtement gris produit aux habitations un intérieur plus éclairci et surtout plus moderne.

 

Tout sur le parquet flottant gris de Parquet chouette

 

Comme son nom l’indique, un parquet flottant est un système de revêtement de sol dont les lames de bois utilisés sont posées de manière flottante, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas collées au sol, mais fixées entre eux. Dans la pratique, ces lames sont composées chacune d’une couche visible en bois noble teinté en gris, et d’une partie faite de matière isolante. Bien que l’installation flottante ne nécessite ni colle ni clou, les fonctionnalités de ce dispositif de revêtement sont optimisées. Lorsque vous l’utiliserez, vous comprendrez tout de suite que même si ce parquet n’est pas composé à 100 % de bois nobles, le résultat est le même, voire mieux, qu’un parquet massif.

 

Pourquoi opter pour le parquet flottant gris de Parquet Chouette ?

 

Si le parquet flottant gris de Parquet Chouette est très plébiscité, c’est avant tout en raison de son prix. En effet, ce dernier paramètre se révèle avantageux comparer à ceux des autres enseignes présentes sur le marché. Puis, il y a le processus d’installations qui est si simple et rapide que même les amateurs de bricolages s’en sortent comme des professionnels. Dans la pratique, il suffit d’emboîter les lames de bois les unes aux autres dans des “cliques”.

 

Il faut tout de même savoir qu’il est préférable de ne pas installer ce parquet dans une pièce soumise à une humidité permanente, comme une salle de bains par exemple.

 

En outre, ces parquets flottants gris s’adaptent à toutes les catégories de sol qui peuvent exister (béton surfacé, carreau, ciment, plancher, etc.) étant donné que les petites lames de bois ne se colleront pas au support qui va les accueillir. En plus, grâce à la sous-couche d’isolation qui compose ce type de revêtement, le sol qui en résulte devient moins bruyant.

 

Le parquet flottant gris de Parquet Chouette, pour un design unique

 

Vous aimerez sans doute ce coloris qui offrira du caractère à vos pièces. Curieusement, un sol aux couleurs gris est capable d’ajouter de la valeur aux habitations. Avec ce parquet flottant gris, non seulement vos chambres deviendront plus lumineuses, mais aussi leurs mobiliers seront plus visibles. Chez Parquet Chouette, l’essence de bois utilisé pour fabriquer la couche supérieure de ces parquets flottants est généralement le chêne, un bois valeureux réputé produire un effet contemporain aux intérieurs.

 

Enfin, si vous pensez à poser vous-même vos parquets flottants gris, il faut que vous sachiez que le sens des lames de bois doit toujours être parallèle au sens des rayons du soleil pour que le rendu soit brillant. Toutefois, solliciter les services d’un professionnel reste la solution la plus adaptée si l’on veut avoir un parquet parfait qui durera des siècles.

Leave A Reply

Your email address will not be published.